en quoi je me fous de la gueule de marash?
perceval juste pour dire que j'ai posté (et bookmarké) sur ton forum!
"J'en parlerais a maybe n'oublie pas"
Vas y, tu as mon attention
youp
Oulà mais, il y a combien de modérateurs maintenant?
Mais qui sont ils!?
benpkpaok, je t'ai même répondu !
Humour hypocrite ?
T'inquiètes mec, moi aussi je suis pas français alors j'ai un regard clair sur ton hypocrisie. Je m'étendrais pas sur le sujet mais des gars comme toi j'en ai bouffer au ptit déj' quand j'étais plus jeune
T'as cru t'étais Mastermind ou quoi ? Tu connais très bien ce forum, et tu sais très bien que Modo + Arabe + Culture = TROLL !
PS : Bonne nuit !
Bon je trouve que ce c.. De marash a depasse les bornes
il exagere et lock mes topics sans raison juste a cause d'une CDV a la con
solid work, c'est pas un vieux logiciel utilisé au lycée pour les cours de "sciences de l'ingénieur"
Pauvre Solid
Et tu prends un kick pour "ce c.." de marash, censuré ou pas une insulte reste une insulte, et vient pas me dire que tu voulais en fait dire "ce courageux" ou une idiotie du genre
"DocteurX2
Posté le 16 septembre 2010 à 23:09:55 au moins avec le bruit de la musique on entend pas les bombes péter et les petits palestiniens gémir "
hors sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11782026-3-0-1-0-les-meilleurs-soirees-se-passe.htm
papahet je te cite
"PapaHet
Posté le 16 septembre 2010 à 00:20:39 Bon, que ça soit clair et net : le prochain qui fait une allusion plus ou moins grosse au conflit qui oppose le gouvernement israélien aux palestiniens, pour foutre le bordel, ça sera un ban tempo.
Je commence à en avoir marre de recevoir des plaintes sur le topic de modération. "
donc ... tu sais ce qu'il te reste à faire
le message n'est toujours pas effacé ..
Voila
samu-elle, pourquoi tu ne donne pas plutôt le lien permanent ? Tu gagnerais du temps !
Je pose ma question ici : au vu de mes nombreux PEMT, ai-je le droit de prétendre au titre de roi du PEMT
Michalisation Il faut être beau pour ça !
ah ok
connaissais pas !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11799146-1-0-1-0-al-qaida-n-existe-pas.htm
Que fait la police ???
Moi j'dis que le topic des 200 mots est un topic a boost caché
En fait tu fais clic-droit sur le lien permanent associé au message puis "copier l'adresse du lien" ou un truc du genre puis tu colles dans ton message !
Et moi qui cliquait à chaque fois dessus, pour copier le lien dans l'adresse, sachant que je me plantais à chaque fois, que je devais recharger la page pour rechoper le lien