pourquoi t'es parti bondydo ? T'a fait quoi pendant ce temps ? et tu fais quoi sinon dans la vie ?
][-Pampa-][ dans la vie je m'épanouie et sinon la en ce moment je fais rien de special
Piratage.
Bien la grosse balance ?
Sinon le modo hein, la lecture en ligne c'est pas du piratage donc pour quelle motif me kick tu ?
bondydo tout le monde s'épanouit plus ou moins hein
x-perceval-x Je te répond ici, j'ai pas envie de taper mon coup de gueule autre part. Non mais c'est pas comme si je faisais 10 topics sur toi dans la soirée, j'ai du en faire deux trois là, bordel ! Et un n'était même pas un talc .
Non mais chaud quoi, je poste un topic. Il est supprimé dans la seconde. Rien de nominatif et tout. Je sais pas mais vraiment depuis le topic vidéo courir nue derrière tracteur dans les champs, on dirait que je suis le premier de vos merdeux.
J'ai lu les règles au passage !
Revois tes locks abusifs là putain ! Tu vois même moi, je t'aime bien mec, je te trouve super cool et tout ! ( même patient ! et je ne parle pas que de moi en patience ) Mais les locks ça rend fou quoi ! Car en venant vous parler ici, on a la réponse deux heures après ou jamais.
Et si je m'attarde tant à te faire chier c'est que je t'apprécie ! Bref, tu veux quoi ? Que j'arrête de venir déconner sur le 18 25 avec mes amis virtuels ? C'est l'impression que tu me donnes en tout cas.
Et si tu peux plus me calculer, ok, fais le moi savoir au lieu de t'acharner sur mes pseudos qui t'ont rien fais !
Parce que hibou, tu m'écris kick je t'avais prévenu, trouve moi le topic ou tu m'avais dis vas y arrête tu nous saoule
Et l'abus de topic, moi les modos m'ont dis que ça les dérangeait pas quand le forum était gérable et qu'il fallait que je m'abstienne quand c'était le bordel ! Ce soir, c'était calme !
Enfin bref pleins de choses comme ça quoi. Sois plus clair car là je ne te suis plus du tout, et je suis saoulé quoi
][-Pampa-][ oui je sais ,je fête mes 20ans bientôt
bondydo tu nous invitera ?
Enfin, tu parles d'un abus de topics aussi
C'est pas comme si on savait pas que je poste avec plusieurs pseudos
Personne m'aurait fais d'avertissements si j'avais posté en multi compte no ressemblance !
][-Pampa-][ oui je penserai à vous et si je le pouvais je vous inviterais bien
Hé ho le modo en mousse la ? t'es rapide pour lock/kick mais pour répondre tout de suite moins
t'inquiète pas tu vas recevoir ton kick toi aussi dans quelques secondes.
Non, le seul truc que je te demande c'est d'arrêter de faire 20 topics par jour, et d'en faire des plus utiles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-sexede.htm
En plus on t'averti mec, mais tu veux en faire à ta tête !
ChallengerRT, en quoi la lecture en ligne respecte t-elle les droits d'auteur ?
Non laisse tomber la question, je m'en moque un peu de la réponse, à vrai dire.
Et pourquoi je laisse une mauvaise image de la modération ?
Maybe et sissi et kuki je leur ai rien fais ! Marash, je l'ai titillé une fois y a longtemps il m'a dit qu'il n'aimait pas ce genre de délire j'ai dis ok, j'ai redeconné y a pas longtemps sur les langues, on m'a dit, rigole pas avec ça non plus. J'ai compris. Enfin bref, à part toi avec qui je pensais déconner mais qui depuis une semaine je te trouve limite et PapaHet que je croise moins souvent et donc que je talc un peu moins souvent .. Bref, je vois pas pourquoi parler de mauvaise image !
Je vous ai toujours respecté " à preuve du contraire " ! J'ai été poli, serviable ( aide au nettoyage le matin pdt les vacances ) Enfin bon vraiment, l'image je m'en fous un peu mais rien à me reprocher, donc si y a eut des propos tenus par vous sur moi comme quoi vous deviez me recarder, faites m'en part, je suis grand, je serais me plier aux règles que l'on m'imposerait personnellement pour plus nuire au malaise laissé à la mod'
Bref bonne soirée, en espérant avoir des réponses quand tu liras tout ça !
Bonne nuit quand bien même je suis un peu fâché
Bah, imagine que t'es modérateur et que sur les 3 heures de la soirée où tu vas modérer, tu vas devoir passer 1 heure à t'occuper juste d'un seul forumeur, à devoir le locker au début pour ses talcs puis à le mettre en garde, puis à la kicker alors que les autres ont moins de traitements de faveur. Ensuite le lendemain tu recommences à t'occuper de ce gars qui revient sous un pseudo différent mais qui continue les talcs.
C'est vraiment agaçant, sauf que tu t'en rends pas trop compte, en fait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-sexede.htm
ça j'avais pas remarqué tu vois !
En me le montrant, c'est vrai que je déconne un peu là, m'enfin bon, y a pire que moi quand même et on les laisse faire. C'chiant ça aussi !
Et puis j'ai un bon fond c'est indéniable ! Surtout ici, qui pourrait dire que je suis un con débile qui se moque de tout et qui tient des propos plus que limite !
Bref salut vieux fou !
Et encore, y'en a pleins qui sont éffacés...
Bonne nuit !
x-perceval-x Ah ok je pensais pas te faire cette impression d'être une personne aussi importante dans ta vie de modération j'en suis enchanté ! Donc tu veux rompre, c'est ça
Ah et avoue que sur mon topic sur les champs, c'est toi qui a supprimé mon rick roll message de ownage collectif
Bonsoir,
Je souhaitais pouvoir discuter avec un modérateur. Un vrai. Pas quelqu'un qui sans raison me kick à la chaine. Sans me dire pourquoi ni vouloir poster la moindre petite réponse sur ce topic de modération. J'aimerai donc vraiment pouvoir en parler avec un pseudo rouge. Merci
PS: Si je me fais kick pour ce simple message je ne comprendrais vraiment plus rien à la modération de ce forum.
Cordialement, Korelm alias IAQ