Merci Twix
MaybeImALion :
Marash m'as menti alors. Est-ce que tu peux retrouver un topic a moi supprimé, et le restaurer ?
Essien69
Posté le 9 septembre 2010 à 22:06:29
j'ai pas compris pourquoi mon topic avait été locké, si t'avais réfléchi un minimum t'aurais vu que raymond domhenok = raymond domenech et donc que ce n'était pas un topic nominatif mais un topic humoristique, et le " " que j'ai posté n'est qu'un up
personne me répond?
coucou perceval
Essien69, parce que le même si c'est pas nominatif, ça reste un bon gros TALC du 15-18
Ozas, salut !
Ozas ?
Ozas ?
Ok, c'est la guerre entre nous maintenant.
Je réitère ma demande de surveillance pour ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-11681302-3-0-1-0-fin-de-l-expulsion.htm#form_post
Ce serrait bête qu'il soit lock
Sérieux perceval > pourquoi tu m'as appeller Ozas ?
Ya quand meme une légère distance entre le U et le A ...
---
J'ai demandé a ce qu'il soit surveillé alors c'est bon, pollue pas le topic merci
Aucune idée, pas envie de répondre vu la façon dont c'est formulé en même temps.
Scusez-moi, y'avait un topic à mon nom (ou pseudo ) taleur que j'ai pas eu le temps de lire, y'avait écrit quoi ?
Faudrait pas que t'oublie que t'es là pour répondre à nos questions, pas pour en faire qu'à ta tête...
Je ne suis pas là pour répondre aux provocations. Et je ne vais pas deviner ton pseudo kické, à moins d'avoir des dons surnaturels.
The_Ayatollah de "réviser ta P1 de merde"
C'est celui juste au dessus de mon premier post...
C'est possible de me dékick linkdeau svp?
J'ai envie de chanter mais personne ne va sur mon topic PapaHet , sors moi de cet enfer
inkdeau, si c'est pour venir protester à chaque topic que je juge bon de locker, je serais sans doute moins patient
onarma, sois tu me dit c'est quoi ton pseudo, soit tu te débrouilles. Je vais pas jouer aux devinettes jusque minuit. Et sois moins aggressif, je ne suis pas ton toutou.
Perceval : tu trouve pas que mon kick est abusif?
Ok je me suis un peu emporté contre toi, mais je ne t'ai jamais insulté ni rien...
puis il me manque ce pseudo
Et je t'ai dis hier que je ne viendré plus me plaindre d'un lock venant de ta part connaissant maintenant ta façon d'agir