CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles et modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 12261227122812291230123112321233123412351236  ... 1478»
Page suivanteFin
Noxyde74 Noxyde74
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:53:00

Bonsoir, j'ai besoin de Maybe car je cherche un topic et je crois me rappeler qu'il a posté dessus :noel: C'est le topic avec la femme au long cou qui s'en ai suivi de dizaines de photo-montages à partir de la photo de base. :merci:

MaybeImALion MaybeImALion
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:54:33

M'en souviens, je cherche ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:55:22
074 074
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:56:36

bon, je vous dit bonsoir a tous, car ji go d'agneau :noel:

ps: merci pour ta dédi perceval :coeur:

Noxyde74 Noxyde74
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:56:41

Ah super merci à vous 2 :ange: J'ai cherché 20 minutes avec diverses associations de mots : "long cou", "cou énorme", "femme", etc, je pouvais encore chercher longtemps :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:57:21

Jerry du Lion qu'est toujours en train de chercher :noel:

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:57:30

Non c'était juste pour être sympa. :ok:

Non mais c'est bon j'ai compris. Je ne fais sûrement pas partie de cette élite, laissez tomber je resterai dans la masse fangique immonde de la foule. :-(

Ne me retenez pas, je m'en vais. Mais on ne dira pas que je n'ai pas tenter d'être sympa. Non mais sans vouloir m'imposer, plusieurs fois j'ai dit bonjour en même temps que certaines personnes et toutes ces personnes ont eu un bonjour et pas moi ...

Allez salut !

PS : Désolé d'avoir créer un pseudo-débat.
PS-bis : Non parce que c'est pas la peine de vous inquiètez pour moi, ça me dérange pas de parler dans le vide.
PS-tiers : Enfin quand je dis vide, je parle bien du forum parce que je ne parle pas tout seul non plus.
PS-quart : Non parce que si vous imaginez que je parle tout seul, ce n'est pas du tout le cas. Il m'arrive de me dire des choses pour m'en souvenir ça oui ! Mais ce n'est pas de la schyzophrénie.
PS-quint : Désolé pour les PS.

NB : les PS était seulement informatif.
NB(2) : Oui enfin je me doute bien que vous vous en fichiez mais bon ils permettaient d'exprimer tout les sous-entendus de mon message.
NB(3) : Attention, ne faites pas d'amalgame, il n'y a aucun message caché derrière mes phrases.
NB(4) : D'ailleurs j'espère que mes phrases ne sont pas trop longues.
NB(5) : Oui enfin pas aussi longue que les feux de l'amour (que ma mère aime par dessus tout).
NB(6) : Oui enfin je rectifie, ma mère n'aime pas QUE les feux de l'amour. Elle aime aussi beaucoup regarder le journal télévisé.
NB(7) : D'ailleurs le journal télévisé parle souvent de tout et de rien. Surtout de rien, c'est ce côté que ma mère aime tant.
NB(8) : Non mais elle n'aime pas rien, non elle aime la bonne gastronomie. Elle aime beaucoup la tourte au saumon.
NB (9) : Tourte au saumon qui, au passage, est très bonne.
NB (10) : Tenez voilà la recette, on ne sait jamais : http://www.750g.com/ficheiche_de_cuisine.2.123.1954.htm mon père suit scrupuleusement cette recette pour la réussir !
NB(11) : Enfin mon père n'est pas un fin gastronome mais il se débrouille. Non lui il préfère la mécanique.
NB(12) : Pas la mécanique difficile, non la mécanique de base : il est garagiste !
NB(13) : Son garage n'est pas non plus énorme ...
NB(14) : Désolé pour les NB mais ils sont nécessaires pour complèter les Post Scriptum. Sans toutes ces notes vous ne comprendriez pas mon message.

074 074
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:58:31

WTF ??? :ouch:

MaybeImALion MaybeImALion
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:59:32

Perceval, fail, j'avais même pas commencé à chercher, mais merci de me macher le boulot :noel:

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:00:17

Quoi ? :(

Oui je sais j'ai pas été très clair dans mes explications ... il manque sûrement des choses à dire. Si ton adresse MSN est la bonne je t'envoie un mail pour t'expliquer. :ok:

074 074
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:01:37

ok :-d

Myers_Strode Myers_Strode
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:03:08

Twix t'as pas vu mon post? :-(

C'est pas parce que tu es avec Cerise que tu ne peux pas donner ton avis :sournois:

MaybeImALion MaybeImALion
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:04:52

Myers j'avais pas vu ton post :(

Ouep je connais la version des Black Mages, et tu vas pas venir me demander de participer à chacun de tes topics hein :hap: ?

Essien69 Essien69
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 22:06:29

j'ai pas compris pourquoi mon topic avait été locké, si t'avais réfléchi un minimum t'aurais vu que raymond domhenok = raymond domenech et donc que ce n'était pas un topic nominatif mais un topic humoristique, et le " :rire: " que j'ai posté n'est qu'un up

Myers_Strode Myers_Strode
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:06:50

Twix stp c'est juste une exception, j'ai eu mon lock collector, si tu postes ça me fera un topic collector :ange:
Il manque plus que Sissi mais avec elle c'est mort :mort: , il manque plus que toi :ange:

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:19:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11684584-1-0-1-0-chaud-papahet-t-as-aussi-un-piercing.htm j'ai explosé :rire: :rire: sinon papahet au début je possais cette question très sérieusement, excuse si je t'ai vexer :-(

:noel:

_MyMorningSong_ _MyMorningSong_
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:22:35

Question au modo :

Est-ce que c'est vrai qu'un topic supprimé ne peut etre restauré ? :question:

MaybeImALion MaybeImALion
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:23:00

_MyMorningSong_ faux, on peut faire restaurer un topic :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:24:31

D'ailleurs on dit "supprimer un topic", mais on devrait plutôt dire "dissimuler un topic". :oui:

Car ils sont toujours là, dans une dimension qui n'est pas à notre portée :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment