C'est pas à toi que je parlais...
je peux quand même compter sur toi ?
perceval s'est moi
Sérieusement perceval ta banni et kicker 2 de mes compte aujourd hui , a cause d'un gwgagwgagwaga et d'un TALC avec un bande de con ?
Je comprend plus rien la en plus pour le premier j'est était kicker puis 1h après un autre email , Banni pourquoi ? pour le même topic...
Sun Snake
Je n'ai pas la possibilité de bannir. Ton premier ban concerne des insultes dissimulées par des acrostiches, et concernant ton deuxième kick, c'est lié à du flood. Si ton pseudo avec lequel tu postes a le moindre écart de conduite, il aura les mêmes sanctions.
perceval s'est moi
Hey hoooo
Ok , je te suis jusqu'a la
Mais on est d'accord qu'il y avais rien de grave le "bande de con" était seulement un TALC délire a cause de l'autre topic ou le mec voulais devenir un TALCeur pro...je voulais lui montrer c'tout
Et le gwagwagwa c'était une réponse a l'auteur qui disez que de la merde...comme un "Ah ok "
Même toi tu fais bien pire quoi...et s'est surtout sa qui est énervant je vois des topic ou le fond est bien pire ( vocabulaire vraiment de "racaille" , ou racisme et insulte vraiment blessante mais non vraiment apparente qui s'en sort bien )
Bref , j'arrête de me plaindre mais j'ai pas vraiment compris quoi..car des talc ou flood , il y en as des bien pires...et c'est ce que je reproche...
Bon pas grave bonne soirée
Dans ce cas, passe sur le suggestion. Je ne voulais pas ton ban def, je viendrais appuyer ta demande. Mais fais attention quand tu fais ce genre de trucs !
Oki , je te remercie de ton soutien...tant pis pour le pseudo je voulais juste éclaircir certain point...
Pas de souci
Bonne nuit à tous,
bonne nuit chenapan
Papahet, tu peux pas locker ce pic svp? Pas envie de me prendre un ban pour avoir lancé une chaine sans le vouloir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11689750-1-0-1-0-avoir-un-bide.htm
Merci
:h*p:
:*a*:
Floodeur. *hap*
qui moi?? jamais fait ca moi
Ça peut inciter au troll et faire partir le topic en couille peut-être
Enfin un modo