Merci mais je flippe grave !
Est-ce que rustre a vraiment fait ce qu'il a fait ? C'est quoi une injonction ?
poumpam2 => Je veux juste t'empêcher de faire une connerie. Au pire je sauve la vie de ta famille, au mieux c'était qu'un fake et la police ta passera un savon après la perquisition.
Imbécile !! tu l'as vraiment fait ? RETIRE TA PLAINTE SINON MA VIE EST FOUTUE !! ok !!
Rustre a carrément raison de t'avoir signalé au ministère, personne ne sait si c'est une blague ou pas
Rustre stp
je t'en prie à genou
ma vie est foutu si tu as fait ça
la police va me passer un savon ok
mais je vais me faire battre par mon père
stp
C'est une BLAGUE !
J'étais en colère à cause de ma soeur, j'ai voulu me éofuler voilà tout.
On arrete le blabla
Pourquoi supprimer mon message ? Autant l'informer clairement sur ce qui l'attends, c'est la moindre des choses.
Bon allez, je pense que le message est passé. J'ai rien fait du tout, je voulais juste de donner une petite leçon pour te faire comprendre que ça peut aller loin ce genre de trucs.
T'inquiètes pas, respire
Kukirio laisse au moins mon dernier message, le type va faire un arret cardiaque là. Sois pas si mesquin.
Et c'était quoi ton message là où yavait la date ??
Un vieux truc que j'ai modifié. C'est juste un copié collé. Pète un coup. Allez, bonne fin d'aprem à tous
Je vais stresser au moins jsuis qu'à dimanche à cause de toi.
Rustre reviens ici et redis moi que t'as menti. Sinon je vais me faire battre par mon père.
Tu l'auras pas volé Je t'ai dit que je blaguais, tu veux quoi de plus, un échantillon d'urine ?
Bon faut qu'on arrête le blabla il a dit le monsieur en rouge ( Père ou Père ? ^^ )
Tu peux supprimer le screen que t'as fait de ton ordi.
C'est fait. Tu veux que je me suicide maintenant pour emporter le tout dans ma tombe ? Franchement
Bon allez je décolle pour de bon là a+
Ça va, on vous dérange pas trop?
Non mais je stresse trop à cause de lui.
Supprime ta corbeille, voir formate ton ordi.
Euh il s'est passé quoi avec Rustre? La page n'est pas encore en cache ^^