Yesouiounponoub
mistyque57 Forcément t'es pas Arabe, tu ne sais pas que les gays sont corrompus ? D'habitude je dis rien, mais là c'est période sainte.
je ne vois comme même pas le rapport comme le dit perceval on est sur un forum français ... bref j'en dis pas plus je ne veux pas être ban ou kick
Ah, j'ai comprit ! En fait je te prenais au sérieux, mais il semblerait que tu sois un troll qui se fasse passer pour un musulman. Pas de lock, pas de dékick.
Moi, intolérant ? C'est pas moi qui veut locker un topic juste parce que c'est haram.
C'est bien ce que je dis, vous êtes racistes ...
Vous rejetez notre mode de pensée parce que ce n'est pas le votre.
je vois pas le rapport avec le racisme
c'est la periode sainte pour toi ( et les musulman vu que c'est ramadan ) mais les gens qui ne sont pas musulmans ne sont pas en periode sainte
si le topic te derange tu va pas dessu ou tu change de forum c'est tout
C'est quoi cette histoire ? y'a un nouveau modo qui va arriver ?
Ne me dites pas qu'il s'appellle Mohamed et qu'il ne sais pas écrire ?
Ne portez pas attention à lui, c'est soit un fake musulman qui troll, soit un vrai musulman qu'a pas tout comprit au respect ethnique et qui donne une mauvaise image de sa religion.
De quoi vous parlez?
Vous avez locké un topic d'un mec qui s'appelle Arsenal et qui doit devenir modo si j'ai bien compris.
Et perceval lui a dit de pas le dire avant la semaine prochaine.
Y'aura un nouveau modo ou quoi ?!!
Du zinzin qui veut locker le topic gay/bi
_MyMorningSong_, tu penses vraiment qu'on était sérieux
Ben ouais
Bof, PapaHet en a fait un mieux hier
pourqoi aigla a encore été exclus ? SVP
aigla 71h
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Les marées noires, ça a parfois du bon
Il disait abrutis aux gars qui ont creer le texte sur l'image! Arrêtez de kicker sans raison valable SVP vous pouvez le faire revenir ?
ET ce n'était pas adressé à l'auteur du topic qui n'en est en rien responsable, un autre modo peut s'en charger SVP ?
Ok, c'est ok pour le décick. Fais attention à ce genre de messages ambigüs la prochaine fois !
Merci
et mais cyborg17 je sais que tu modere ici avec ton pseudo kukirio , debanni mon pseudo gameengine et travauxdinteret stp j'en ai besoin n j'ai lu les rregle il faut faire deban et on est debanni mais tu veux pas que je sois debanni car je lis pas les regle debanni moi et j'ai pas recu le motif de ban mais je sais pourquoi je suis ban donc debanni moi !!