perceval tu dors jamais
En effet
Quand?
Saturday Night \ \ / /
Non il faut attendre qu'un modérateur passe dans le coin, mais lockera (Kukirio je pense tout à l'heure)
Ouais répond pas au topic du réclam, laisse-le parler s'il continue, sinon tu risque d'être kické là-bas. Il a sa réponse, épissétou
Bonjour
je voudrais savoir pourquoi mon topic a été locké: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11504174-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-est-pire.htm
Je ne conteste pas le lock hein, je veux juste connaître les motivations du modérateur à fermer ce topic
perceval, tu sais cuisiner des omelettes??
Des omelettes ? Aucune idée, jamais testé
Lock parce c'est une question très difficile que tu nous as posé
Bon j'avoue que cette blague est un peu dégueulasse mais...
En tout cas je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Marash
N'oublie jamais d'éteindre ta lampe quand tu sors de ta chambre
Par contre Perceval il fait cuire ses oeufs au plat dans une casserole et pas dans une poêle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11496767-1-0-1-0-omfg-elle-jette-des-chiots-dans-la-rivie.htm
j'avais pas vu qu'il existait un topic sur ce sujet
no ban
Excusez-moi gentils modos mais on est en période de Ramadan
Je me demandais si on pouvait lock (provisoirement) le topic sur les "gays et les "bi", j'estime qu'en période sainte c'est la moindre des choses.
Et si vous me bannissez cela voudrait dire que vous êtes vraiment intolérant envers les autres religions, si vous ne permettez pas qu'on pense comme vous.
Yesouiounponoub je ne vois pas le rapport avec le ramadan
Je t'ai déjà dit non ! Si ça te gêne, ne clique pas, ou ne viens pas en période de ramadan.
" Et si vous me bannissez cela voudrait dire que vous êtes vraiment intolérant envers les autres religions, si vous ne permettez pas qu'on pense comme vous. "
Moi, intolérant ? C'est pas moi qui veut locker un topic juste parce que c'est haram.
Ca lock trop vite pas le temps de repondre des conneries avant le lock.
On est des oufs, on est super rapides
Si tu veux on lock les topic sur les filles, la bouffe, la musique, les films
On lock le forum
On lock le site pour toi si tu veux
Yesouiounponoub, on est sur un forum français, si ça te gêne tu vas voir ailleurs. Pas de lock.
</discution>