Wurth et ses talcs aussi est pathétique t'inquiètes pas
Non mais le problème c'est pas les filles, c'est les mecs qui leur donnent de l'importance sous pretexte qu'elles ont un pseudo rose... Pathétique
Le problème c'est pas les filles mais les puceau qui les adulent
il suffit de prendre un sujet identique fait par un pseudo bleu et un rose pour se rendre compte que tout le monde s'en fout du sujet c'est la couleur du pseudo qui importe
+1 a l'auteur, j'ai passé plusieirs année ici, ca avait ecolué, mais jamais en aussi mal...
TheBends-> Ah ok ..
C'est plutôt la faute des forumeurs hein..
Après on est en droit de faire des topics comme tout le monde et si on doit changer de pseudo à chaque fois qu'on parle de nous ..
serieux je commencé a etre accro a ce fofo a l'époque ou je fus kingscorpio666 puis je me suis fait bannir et j'ai re cré un speudos qui d'ailleur a été exclu pendant 3 jours (oui je sais je suis pas tenable ) et frenchement ca ma pas manqué d'ailleur j'ai enfin trouvé un boulot donc c vous dire
Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec une fille sur ce forum.
Le problème, c'est les gars qui prennent tout au premier degré ou encore ceux qui inventent des fake sur la vie d'un forumeur pour le ridiculiser
De toute façon pour revenir sur un forum qu'on trouve merdique, il faut soi même être une merde
J'ai rien contre Daiborah et autres il reste assez de topics pour passer le temps ici mais bon cette discussion est stérile c'est le 100ème ce mois ci donc bon...
daiborah M'okay la mauvaise foi c'est hallucinant
eh bah continuez, j'espère que vous pourrez vivre avec un mort sur la conscience
Faites la paix bordel
RIP dire que moi et le noelistes on remontait le niveau
je sais plus qui a écrit le topic sur lequel elle a crié ds son micro "je t'aime" pour que son voisin l'entende
serieux les fakes ça va un moment, a force c'est lourd surtout quand ils sont aussi gros, pour moi c'est juste pour se faire remarquer .
Je parie 100 euros sur daiborah
Arf si il n'y avait pas de fakes le forum serait trop sérieux et on rigolerait pas faut arrêtez
Faut un peu de tout dans le forum
il ne s'agit pas de un peu de tout, mais un peu de trop.
Je pense pas faire 100 topics par jour hein
Comparé a certains qui en font toutes les 5 min mais on leur dit rien ce sont des mecs alors ils ont le droit
C'est la journée règlement de compte ancien vs newfag ou quoi?
T'arrive avec 7h de retard
Je suis la depuis 2007 et ,ce qui a le plus changé et est le plus flagrant c'est au niveau de l'activité,le forum est au moins 5 fois plus actif qu'il a 2 ans.