C'est officiel le 18-25 est mort
Le 15-18 a coulé à cause des kikoo-noeliste
Le 18-25 a été assassiné par les pseudo roses
Allez les mecs 1 min de silence
Marre de ces pseudo rose en manque d'attention et qui viennent s'exhiber ici pour se sentir désirées
Et je parle même pas des frustrés qui viennent boost leur topic minable. Pas un jour sans un TALC "ololz je suis une fille" ou encore "regardez moi je suis pas un fake mes bestah"
Franchement c'est gavant
Je regrette l'ancienne ambiance du fofo
Va en parler dans un des nombreux fanclub.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'pas faux.
tentative d'un topic rouge ?
ouai cassez vous les grognasse
Je les avais oublié les fan club ...
Et non pas topic rouge, je vais surement bidé parce que tout le monde doit être bloqué sur leur topic à elles
Pauvre chou.
Il faut de tous pour faire un monde, enfin un forum plutôt.
Allez faire à bouffer au lieu de trainer ici
lol
Regardez screen au hasard http://s2.noelshack.com/om/old/up/triste-28c756b672.bmp
Hallucinant tout les TALC que ça entraine
"""Marre de ces pseudo rose en manque d'attention et qui viennent s'exhiber ici pour se sentir désirées"""
: Balance des noms !
dégage de ce sanctuaire jill
Tu trouves ça plus intelligent les topics sur les actrices pr0n ou sur les pieds des filles?
Jill-Valentine Tu te doutes bien que tu en fais partie, ne te fais pas plus bête que ne l'es
TheBends oui D'ailleurs tu remarquera que même ces topic elles les ont polluées en y venant pour y poser leurs propres photos ou pour y faire baver les mecs qui y vont régulièrement
Justement non je n'en fais pas partie. Je ne m'exhibe pas et surtout je n'essaie pas de me faire désirer. Si je voulais draguer sur le net j'irai sur un autre site.
Tu serais le premier à mettre une photo de toi sur un topic de filles appelés "les abdos des mecs ". Arrête d'avoir la rage parce qu'elles sont connues et appréciés des puceaux et fait des topics intéressants pour commencer
TheBends Justement vu la tournure que prend le fofo ce genre de topic risque de bientôt arriver...malheur à nous + leur topic sont inintéressant si tu retires les "photo sinon fake" ou les "donne ton msn " leur topic perdent les 3/4 de leurs pages
Jill-Valentine Vous voulez pas draguer, juste attirer l'attention
Après je te confonds peut-être avec l'autre Jill-Valentine
le plus chiant dans ces topics c'est que les conversation vont toujours dans le même sens
pseudo bleu vers pseudo rose
pseudo rose vers pseudo bleu
mais tout le monde s'ignore sur ces topic l'important c'est que le pseudo rose nous reponde les autres on en a rien a carré
tout comme un topic aussi inutile qu'il soit si il est fait par un rose sera comme par hasard interressant pour certains les même qui d'habitude sont les premier a crié OSEF BTG
c'est dommage je trouve