ololz ct mieu avant mtn c tro nul aec lé fiye tavu
C'est pas les filles en général le problème
Certaine comme Tenenbaum ou Reboot sont super sympa et ne cherche pas à faire les intéressantes avec des TALC à la chaîne
fait pas genre Jill c'est pas toi qui fesait les talc sur les vetement de prostipute que tu voulais acheter sur internet hier ?
ah toi aussi ton a marre des topic daiborah et mimilapasbelle tu es pas le seul bien que je ne comprend pas pourquoi les forumeur fantasme sur des pseudo rose fake ou des meuf non life qui sont la H24
On a qu'à tous créer un pseudo rose et on aura le droit à nos talc à 20 pages.
je suppose que c'est dans l'espoir qu'un jour elles mettent leurs pseudo +
affection de substitution
c'est pas faux mec
j'suis sur le 18-25 depuis peu , mais le 15-18 a été littéralement crevé par les kikoos ( l'ambiance est devenue tres tres moyenne , ca vole bas )
Y a qu'une Jill-Valentine qui poste et c'est moi, l'autre poste sous JillValentine77.
Quant à moi je n'essaie pas d'attirer l'attention. Mon but d'hier n'était pas d'attirer tout le monde et de me faire remarquer, j'ai quand même le droit de partager mes goûts. Pour preuve je n'ai aucun topic à mon nom alors j'estime ne pas attirer l'attention et c'est tant mieux, pas envie qu'on me casse les pieds comme vous le faites avec daiborah. J'essaie de rester discrète sans pour autant être obligée de me la fermer.
c'est toi qui fait pitié de toute façon pour toi tout les mec ici sont des puceaux
go M + Z sur pseudo rose
_homme_trouble Quand j'ai vu son topic hier je me suis dit "chaud les réponses qu'elle va se prendre" mais en fait...
J'avoue que ma souris a glissé sur 15-18 à ce moment là
Mais bon d'un autre côté c'est vrai qu'on fait des topic sur "les mec elle est BG cette veste" donc je préfère pas critiquer ça
Domont T'as pas un topic à boost toi?
PPmate Salut mec, ça va? Tu viens de te lever je parie
homme_trouble : J'ai fait qu'un topic hier. C'est ça, des vêtements de prostipute, si vous le dites j'm'en tape.
C'est pas parce qu'on est une fille qu'on a pas le droit de faire des talc..
Jill-Valentine Non mais t'inquiètes à part mimilamoche et daiborah il n'y à aucun souci avec les filles c'est juste que certains gars ont une vision un peu réductrice de la femme
Domont arrête de faire le mec qui défend à tout pris les filles et qui vanne les mecs parce qu'ils sont puceaux tu es aussi pathétiques que ceux que tu critique c'est pas ici que tu vas serrer alors arrête de te faire le défenseur de la cause féminine en insultant les autres derrière ton pc
Perso j'ai du rose dans ma cdv car c'est plus joli stoo'
Declarons la guerre aux pseudo rose
J'suis d'accord avec l'auteur, yen a marre de ces gens en manquent daffection, qui créent des topics à la limite vulgaire pour qu'on s'intéresse a eux/elles .
en un seul mot : Pitoyable.
S'il te plaît...tu es la première à te plaindre chez les modo du foin que tu occasionne. Par contre si je te demandais de troquer ton pseudo rose contre un bleu je suis sur que tu refuserai, parce que au fond tu aimes ça tout ces talc où les types viennent baver ou cracher sur toi
lol daiborah, tu es ce qui ce fait de mieux en matiere de pollution rose sur ce forum
Non mais arrêtez Daiborah ne représente pas toutes les filles du forum, puis c'est surtout de la faute des gros puceaux si elle a autant d'importance pas de la sienne.
Puis il y a des pseudos bleus tout aussi pathétique avec leurs talcs
Le truc c'est que pourquoi se faire passer pour un mec si on est une fille..
C'est vous qui avez un problème avec les forumeuses
Après regardez Wurth c'est un mec et vous lui faites pareil..