J'viens de trouver un autre fangame de Yume Nikki, le gameplay est exactement le même, seuls les univers et personnages changent, et il n'y a pas plus simple à utiliser, et n'a meêm pas besoin des RTP !
http://www.mediafire.com/download/i0jmy1j0c4kroce/AnsweredPrayers_v0.02.5.rar
Si vous avez adoré Yume Nikki, n'hésitez pas à prolonger l'expérience !
Answered Prayers je l'
Je l'ai sur mon ancien ordi.
Y'en a plein d'autres des fangames, plus ou moins aboutis et bien réalisés, plus ou moins inventifs.
AP est un peu court et a été abandonné il me semble, dommage car il était plutôt bien parti.
Essaie LCD Dem aussi.
Il est plus dur que YN je trouve. Pour l'instant j'ai obtenu les yeux lampes, c'est le seul effet que j'ai. A quoi sert l'espèce de souche au fond de la ville grise ?
M"kay j'ai essayé d'utiliser la sauvegarde dans le monde des esprits et je suis tombé dans la debug room, et j'ai eu au moins 10 effets
C'est la façon normale de les avoir ?
Je ne pense pas...
Moi non plus
Au fait j'arrive plus à ouvrir le menu, tu sais comment résoudre ça ?
Je ne sais pas, c'était y'a des plombes.
Et au fait... AS TU JOUE A MISAO ?
... Toujours pas.
Ca dépend du moment, de l'humeur, parfois je ne touche pas à Yume Nikki pendant des semaines puis y joue une apres midi entière quand l'humeur correspond.
Mais ça viendra un jour ne t'inquiette pas.
Y'a intérêt
Mais si tu penses à des trucs plutôt malsains alors jette toi sur ce jeu, il est vraiment glauque, dégueulasse et malsain à souhait
La debug room ? On fait comment pour y aller ?
Il parlait de la debug room d'Answered Prayers je crois.
Sinon pour celle de 2kki faut faire l'un des endings (Ou plusieurs je ne sais plus), et tu peux y avoir accès, je crois que c'est depuis le monde réel qu'on y accède.
J'ai commencé le jeu et j'ai exploré deux rêves. Le premier c'était des yeux et des bras disséminés sur toute la map, j'ai eu droit à un bisou en actionnant une bouche (enfin je dis ça, c'était peut-être un "ok" en langage martien), j'ai trouvé un portail qui menait vers un sentier avec des tiles de pieds blancs, c'était un cul de sac hormis si j'attrapais un parpaing au vol, qui m'emmenait dans un gigantesque labyrinthe rouge.
Ça ne m'a pas trop branché, du coup je suis revenu au début et j'ai exploré un rêve avec des bougies, j'ai dormi à nouveau dans un lit qui m'a mené vers un escalier entouré de mains. Au début j'ai choisi de monter l'escalier mais je me suis aperçu que ça me réveillait (d'ailleurs un personnage était apparu à côté du lit, mais aucune interaction possible, okay). En choisissant de descendre l'escalier je me suis retrouvé dans un dédale de couloirs qui m'ont mené sur le toit d'un immense bâtiment, j'avais la vue sur toute une ville, mais aussi un chat inatteignable qui se léchait les pattes, tranquille.
Après j'ai eu marre de rêver et j'ai sauvegardé. J'ai trouvé aucun objet, je rage.
Dommage.
Il y en avait un dans le rêves des yeux ?
Oui je crois.
Ou je ne sais plus, je me souviens que dans l'un de ces deux rêves ou dans celui avec des bougies il y en a même 3, mais je ne sais plus lequel.
Du coup j'y suis retourné et dans le rêve des yeux j'ai trouvé l'effet "Medamaude", ma tête devient une main. Ça ne fait rien d'autre
En fait j'ai découvert qu'en appuyant sur la touche 1 on activait l'effet équipé. Du coup quand je me suis fait piéger dans un enclos en bois au dessus de l'eau, j'ai pu retourner aux portes sans avoir à me réveiller
J'ai trouvé tous ces effets :
http://i.imgur.com/LnABRfi.png
Bien.