The Nexus => Red Streetlight World => Gray Road => Grass World => Green Neon World => Construction Frame Building => Cog Maze => Forest Pier => Abandoned Factory => Neon City => Deserted Pier => Deserted Town => Chaotic Buildings => Antenna World => Complex => Old Train Station => Cosmic World => Square Ruins
Le chemin (l'unique chemin) pour aller aux Square Ruins nécessite de passer par 16 mondes
Avant cette MAJ le monde le plus éloigné était à 8 mondes du Nexus
Ils ont doublé le nombre en 1 maj et je vois que les nouveaux mondes sont asses beau ils se sont surpassés
S'ils pouvaient terminer certaines zones en construction ailleurs aussi
qui a fini le jeu?
re les gens.
En fait je me suis rendu compte que je ne pouvais pas installer Yume 2kki parce que je n'avais pas Winrar
OMG mais en fait c'est un parcours du combattant pour jouer sous windows 7
Heu non c'est simple, si t'as pas Winrar tu télécharges 7-Zip...
znation tu as fini par réussir à l'installer Yume 2kki ? J'ai galéré pendant 6 mois (Bon ok j'ai galéré 3 jours au début et attendu 6 mois en réessayant vite fait de temps en temps entre deux ) pour l'installer sur Vista.
Et une fois que j'ai réussi j'étais content je me disais que c'était dur.
Puis j'ai eu Windows 7.
Et j'ai galéré pendant 6 mois
Et sinon, c'est dingue ça, je laisse l'onglet de ce topic tout le temps ouvert sur JV Irc, comme j'ai besoin d'autres onglet parfois je le ferme pendant 1 jour ou 2, il est résté ouvert pendant des semaines, et c'est juste pendant ces 1 ou 2 jours où je ferme l'onglet que j'ai des réponses que je loupe, tout le temps.
Gael_Dragon j'ai fini Yume Nikki, par contre pas Yume 2kki, j'ai débloqué 2 ou 3 fins sur les 6 ou 7 qu'il y a, mais il y a encore des tas de zones que je n'ai pas pu éxplorer le jeu est immense et même des zones très éloignées peuvent parfois bifurquer et te forcer à faire un choix sur l'endroit où tu vas te rendre.
sous windows 7 ses dur a DL? sinon 2kki ses la suite? et la fille se tue dans chaque fin?
Yume Nikki aucun problème c'est Yume 2kki qui est dur à installer sur Windows 7.
Y'a qu'une fin pour Yume Nikki, et non pour la question.
Ce jeu, j'ai déjà vu une vidéo une fois, ça a l'air fun mais ennuyant car pas de réel objectif ni rien
Non, pas d'objectif in game.
moche pour la nana la pauvre Yume 2kki ses quoi?
Yume 2kki un fangame fait par 2chan mais genre 10 fois plus long que Yume 2kki et encore mis à jour
même fin?
Non
elle survie a la fin?
t la?
Il y a des screamer dans ce jeu ? j'aimerais le test
Ça sert à rien de connaître la fin avant d'y jouer Gael_Dragon_