Pour Yume Nikki, je sais plus trop, ça peut varier, si tu trouves les objets tout de suite par chance ou bien si tu ne les trouve pas, apres le ut reste avant tout de tout explorer donc ça peut être asses long si tu ne te sers pas d'une carte du rêve pour tout trouver.
Demande à Shamrodia il te le confirmera : Chronophage.
Fuck j'ai pas tant de temps que ça j'ai 6 tomes et 2 saisons de Higurashi à finir
C'est pas trop long non plus.
Surtout avec une carte, peu détaillée mais permettant de savoir si il nous reste encore des passages à trouver sur une map.
Pour applocale ça me dit "There is a problem with this Windows Installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor"
Faut de démarrer avec l'invite de commande, elle même lancée en tant qu'administrateur.
j'y joue depuis un bail quand même, je l'ai terminé masse fois mais il regorge de secrets
JeRoxxDuPonay, tu devrais essayer Yume 2kki alors, si tu arrives à l'installer.
Justement j'ai essayé avec le cmd en tant qu'administrateur et ça marche pas non plus pourtant ça a lancé l'installateur comme si je l'ouvrais normalement
Alors je ne sais pas, essaie de différentes manières, essaie d'aller voir sur uboachan ici : http://uboachan.net/tkki/res/25.html
Il me semble que j'ai eu ce problème aussi et qu'il était des moindres.
Mais, normalement, si tu fais bien ce qu'il faut, il n'y a pas de raison d'obtenir ce message à nouveau.
Le problème étant que applocale ne puisse installer ses fichiers sans avoir l'accord administrateur, et qu'il n'y a pas d'option "démarrer en tant qu'administrateur" quand on clic droit sur apploc.msi.
En tant qu'administrateur ce n'est pas "Sur la session administrateur" mais clic droit + Démarrer ce programme en tant qu'administrateur, au cas où ce ne soit pas ce que tu aies fait.
En fait je crois que c'est à cause de cmd, parce que ça me marque directement :
C:\Windows\system32>
Ca doit être à cause de ça non ? Parce je comprends pas ce qu'il faut marquer
J'arrive à ouvrir l'installateur seulement en cliquant dessus (comme pour l'ouvrir normalement), ou en lançant le cmd sans le démarrer en administrateur
Normalement même avec ça tu tapes le chemin complet, entre guillemets : "
Alors je e vois pas.
Ah c'est bon, j'ai réussi. C'est plus simple de mettre l'installateur dans C:.
Au fait j'ai réussi à finir Ib avec les fins "Ib all alone" et "Memory Crannies" ou un truc comme ça. A quoi sert la nouvelle partie qui démarre juste après avoir fini le jeu ?
Je ne sais pas, j'ai terminé le jeu il y a un moment apparament depuis il y a même eu de nouvelles fins avec des actions particulières à réaliser. :monoiel:
Tu as réussi à installer juste Applocale là ? Et la suite tu as réussi ?
Si tu as réussi à installer RPGMaker2000, le tout en jap, alors c'est super, tu vas pouvoir voir l'étendue du rêve.
Toutes les zones ne sont pas terminées, la façon d'avoir un objet peut parfois changer avec les majs, et certaines zones ne sont pas terminées ou pas encore accessible (Cone de signalisation, en travaux.)