Merci.
Montel j'arrive à le supporter en athlé (ça dépend des fois) mais pas en tennis.
Pourquoi ils laissent pas commenter Dominguez seul, ça sert à rien de mettre un commentateurs sur un court si c'est pour parler pour rien dire.
Moi je l'adore Patoche
En athlé je l'aime bien parce qu'on sent qu'il est passionné, même si je le trouve un peu trop chauvin parfois. Mais c'est inutile de mettre lui, Godard ou je sais pas quel mec dont le tennis n'est pas la spécialité.
Aller Ana ! Reprends toi
Bah je trouve cool qu'il soit chauvin . On est en France , il est français et il encourage les athlètes Français . Rien de plus normal . Les autres pays sont plus nationalistes que nous .
Chaud toutes les pages qu'il y a eu depuis mercredi soir, vous avez bien suivi le match d'hier entre PHM et Isner vous!
Là j'ai un petit moment de répit mais je vais retourner en cours.
Non tu restes avec nous Alex
C'est vrai que les autres pays sont souvent plus nationaliste mais niveau commentaire sportif, on est surement les plus chauvin. Et puis Montel peut pas s'empêcher de parler de Marie-José Perec à chaque fois.
Elle soule Ivanovic à perdre le deuxième set, j'ai envie de voir Masha moi.
Tes études sont plus importantes qu'un serbe tapant dans une balle.
Asiat t'es le père d'Alex ou quoi?
Alex Voilà mes screens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98373086-64-0-1-0-roland-garros-2012.htm#message_104170565
Je ne peux pas rester trop longtemps, j'ai un contrôle d'eps à 13h30, c'est du step en plus.
Dommage que ça ne soit pas du tennis.
C'est vrai que sharapova n'a pas pu jouer hier, à cause du match epic.
Asiat Non
Ivanovic et masha > Etudes
Je suis d'accord avec le 1er screen, enfin ça peut vraiment se passer.
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le 2ème screen.
Je suis sur que mahut va gagner un set aujourd'hui, à up.
Ouais je sais que le second a peu de chance de se produire, m'enfin je prend le risque.
Bye bye la soeur de Scarlett... Happy va être triste.
Berdych a perdu le 2ème set, attention à anderson c'est un joueur assez dangereux.
Je sens bien le match en 5 sets moi.
C'est vraiment dommage pour Johansson, c'était la dernière française en lice ...
C'est déjà un exploit qu'il y ait eu 1 française au 3eme tour.
En plus elle était (est) jolie.
Il y a du lourd aujourd'hui chez les femmes
Juste avant Fededieu c'est cool