En parlant de Schiavone, je suis le seul à bien l'aimer ici?
Je pense que oui puisque sur ce topic je suis le seul à mater le tennis féminin pas que pour le physique des joueuses.
Mais sérieux pour moi, Schiavone est actuellement la joueuse la plus complète au monde avec Clijsters.
Ca change des Azarenka, Kvitova, Sharapova (que j'adore pourtant), Ivanovic, Petkovic, les Williams... qui jouent toutes de la même façon.
"Je pense que oui puisque sur ce topic je suis le seul à mater le tennis féminin pas que pour le physique des joueuses."
Je suis dans ce cas. Je trouve le tennis féminin, en lui même, inintéressant. Sauf si il y a les soeurs Williams ou à l'époque Henin . Mais maintenant c'est uniquement pour le physique.
Non moi j'aime le tennis féminin car j'ai découvert le tennis avec , justement .
Et je préfère le jeu des filles que des hommes
Asiat C'est sûr qu'il y a quelques année Henin, Mauresmo, Clijsters... c'était autre chose mais en même temps c'est pareil chez les hommes. Nadal, Soderling, Isner, Del Potro ont un jeu chiant à mourir.
Même si j'avoue que Nadal a quand même diversifié son jeu depuis quelque tant.
temps*
Casey C'est vrai? Ah enfin quelqu'un qui apprécie le jeu des filles aussi.
Et puis disons que même si le tennis féminin est irrégulier, au moins ça donne des surprises du genre Razzazno qui bat Serena.
Et je préfère le jeu des filles que des hommes
Pas moi, pas du tout. Chacun ses gouts
Quand j'ai découvert ( commencer à m'y intéresser ) le tennis , c'était des Mauresmo et compagnie . Pourtant elles étaient pas très belles , hein
Je m'ennuie moins devant un match féminin que masculin par contre
"Je m'ennuie moins devant un match féminin que masculin par contre"
Moi c'est le contraire
Comme tu l'as dis plus haut : chacun ses goûts mon petit Asiat
Les filles c'est service puis 3-4 échanges grand max.
J'aimerais bien voir une crampe de fille
Pouvoir me foutre de saggle
Après il y a des fille qui jouent comme un homme
De toute façon la raison pour laquelle les gens s'intéresse moins au tennis féminin, c'est la différence au niveau de la force physique et de la rapidité du jeu. C'est comme ça dans tous les sports.
Mais y'a des exceptions, Nadal à une vitesse moyenne de service inférieure à celle de Serena :troll:
s'intéressent*
Bah c'est ça . Moi par exemple j'aime pas trop les filles au sprint
Li Na joue quand ?
Deamin je crois
Saints Elle a joué hier, donc demain normalement.
Demain *
Elle a joué hier
Qui se rappelle de Nole et Troicki imitant Nadal et Shakira
http://www.youtube.com/watch?v=WZIdQlj80FM
Moi et c'était épique