Guten Tag Piksoul /
Come stai ?
Margarita mozarella
Jerry.
Y'a des mecs qui ont beau être talentueux et sympas, tu les détestes pour toute la hype qu'ils reçoivent ou pour une raison inexplicable. C'est pour ça que je déteste Nadal, Brady, Sidney Crosby et Lebron James.
Les deux vont perdre. Enfin j'espère pas mais ça va pas être facile.
Désolé j'ai pas fais espagnol , donc je fais comme je peux ( oui je sais que c'est italien )
Ton message entre parenthèse sauve ton post (étant italien)
Brady est beaucoup détesté ( je soupçonne la jalousie des supporters des QBs draftés la même année ) pourtant
Tsonga qui se fait breaker.
Pédobear dans les tribunes
Ouais
Casey Perso je n'aime pas son style de jeu aussi. Ok il a le plus beau lancé de la ligue mais il reste toujours dans sa poche et chiale dès qu'il se fait toucher
Bon j'arrête avec la NFL, c'est pas le topic.
Fognini c'est pas n'importe qui sur terre battue. Je le vois bien gagner en 4 sets.
J'aime bien quand ils marquent le lieu de résidence des français Suisse
Pedobear est une femme?
C'est vrai que Fognini est un bon joueur de terre (quart l'année derniere notamment) mais avec son match marathon terminé hier (comme Tsonga mais Jo a passé moins de temps hier) il devrait être plus fatigué.
+ balle de débreak
Bah il en faut bien pour les mecs
+ Au pire il y a le topic de la NFL que j'ai fais il y a quelques temps
AH bah débreak
Casey T'inquiète je viendrai sur ton topic dès le début de la saison (plus que 3 mois )
Oui mais Fognini a de l'endurance, il nous la prouver l'année dernière face à Montanes.
2-2
Jo