CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:37:08

Mais je pense pas que ce soit efficace :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2015 à 01:38:01

Le 20 octobre 2015 à 01:36:48 Ayzentt a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 01:34:46 [420]OG_Kush a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 01:31:27 Ayzentt a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 01:27:31 [420]OG_Kush a écrit :
je go tenter ce soir :oui:

Sinon petite question, est-ce que vous pensez que la consommation de susbstance (:hap:) peut permettre d'atteintre plus facilement le rêve lucide?

On peut savoir quelle substance ? [[sticker:p/1kki]]

bah cannabis, car toutes les autres substances te mettent dans un état ou tu ne peux plus vraiment controler grand chose :(
Le canna c'est l'une des rares ou tu maîtrises encore vraiment tout :hap:

Nan, tu peux prendre des tisanes ou une certaine bouffe le soir avant d'aller dormir :d) Ces trucs contiennent des substances favorisant l'irrigation du cerveau, etc...

Faut être un peu crevé n'oubliez pas si tu bouffe pile avant de dormir tu ne sera plus aussi fatigué

[420]OG_Kush [420]OG_Kush
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 01:38:14

ok, toute facon je go tester tout de suite en étant dans mon état normal, juste un peu fatigué comme indiqué dans le tuto :noel:

Message édité le 20 octobre 2015 à 01:38:32 par [420]OG_Kush
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2015 à 01:39:38

Si tu baille c'est que tu es ok niveau fatigue, mais faut être dans un calme total et moi j'ai des acouphènes du coup je sais pas si ça va marcher

ReyRune ReyRune
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 16:12:13

J'ai essayé hier de faire la PS et à un certains moment j'avais l'impression que certains doigts de ma main droite avaient fusionnés (ou se croisaient) puis 2 minutes plus tard (yeux fermés) j'avais l'impression que mon esprit se secouait dans tous les sens. J'ai ouvert les yeux mais rien j'étais toujours dans ma chambre et depeur qu'il se passe un truc chelou j'ai arreter. J'en étais à quelle étape au juste ? J'ai tout fourré ou une bonne première ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:43:10

Le 22 octobre 2015 à 16:12:13 ReyRune a écrit :
J'ai essayé hier de faire la PS et à un certains moment j'avais l'impression que certains doigts de ma main droite avaient fusionnés (ou se croisaient) puis 2 minutes plus tard (yeux fermés) j'avais l'impression que mon esprit se secouait dans tous les sens. J'ai ouvert les yeux mais rien j'étais toujours dans ma chambre et depeur qu'il se passe un truc chelou j'ai arreter. J'en étais à quelle étape au juste ? J'ai tout fourré ou une bonne première ?

T'était à l'étape 1 ducon [[sticker:p/1kki]]
Bien de commencer par la technique la plus dur, celle qui est présenté sur ce topic ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2015 à 21:53:23

ATTENTION C'EST LONG : j'étais déja venu sur ce topic.j'avais essayé de faire ce fameux WILD et j'n'ai malheureusement pas réussi. :-( alors je suis revenu hier,lu tout vos conseils et j'ai réessayé.je m'suis couché sur le dos,les bras le long du corps,fermé les yeux et je me suis concentré sur ma respiration tout en écoutant juste un peu de musique "douce" :cool: j'ai eu envie de me gratter de partout,c'était désagréable mais je pouvais encore ignorer tout ça (c'était dur quand j'ai eu une démangeaison au cul et au zob,pour moi c'était le boss :ouch:) c'était plutôt "progressif" j'avais seulement les mollets endormis,puis toute la jambe les mains et après les épaules c'était fini je crois (pas certain que c'était censé se passer comme ça.bref.j'me suis dis qu'il se passait quelque chose quand je me suis senti "quitter" mon gros corps de boutonneux et que je voyais pleins de couleurs (vous savez quand vous appuyez vos doigts contre vos yeux? c'était à peu près ça.) donc après ça j'ai eu l'impression d'être vulnérable et à la merci de mes pensées.je pensais à pas grand choses jusqu'à c'que j'pense à quelque chose qui aurait du resté là ou il était.nightmare fredddy fazbear(un personnage de jeu d'épouvante) à la con.. sur tout les trucs flippants que j'aurais pu penser il fallait que ce soit ce fdp d'ours en peluche pour gosse qui hantait tout internet même là ou t'es pas censé le voir(putain pourquoi j'aime cette franchise putain de merde,je savais que c'était pas bon pour mon cerveau :honte: ).. bon c'est pas la partie intéressante mais je ressentais un énorme stress et je n'bougeais pas d'un poil(,je sais que j'avais dis me sentir quitter mon corps mais j'avais l'impression d'hanter un cadavre.mon corps était une prison).je pouvais l'imaginer apparaître dans ma chambre s'approcher de moi et ça aurait pu être l'arrêt cardiaque si je l'avais imaginé me toucher la teub ou m'aurait "fait du mal" :peur: ou j'sais pas quoi.j'me suis ensuite difficilemment réveillé.(je pouvais bouger la tête mais il fallait encore que je réveille mes membres.c'était raté mais j'y croyais encore alors j'ai dormis normalement et j'ai refais après m'être réveillé tard.ça c'était passé plus ou moins pareil MAIS c'est là que j'ai été étonné.d'une raison ou une autre j'ai commencé à bander (donc voilà quoi j'm'imagineais faire crack crack.) et là putain j'ai eu l'impression de me M+Z sans bouger quoi que ce soit.c'était génial j'en croyais pas mes yeux.. :-d je pouvais ressentir des trucs juste par la pensée.j'ai même réussi à me gratter !(yeah man,j'me suis gratté l'cul :oui: ) mais je n'ai pas réussi à aller plus long parce que j'avais fais trop long pour la PS.. ma mère est entrée dans la chambre "bijour bijour il est tard les enfants réveillez voooous :hap:" je raconte un peux ma vie (et dans les détails) je sais. mais j'ai l'impression de commencer à me mettre sur la bonne voie.dites moi c'que vous en pensez svp :question:

NathanXD NathanXD
MP
Niveau 1
25 octobre 2015 à 14:12:52

Hello, sa fait longtemps que j'essaie dee créer un compte pour vous répondre et posée des questions et j'ai enfin réussi :') . Bref, alors vous savez que vous n'avez pas besoin d'utiliser la méthode d'être fatiguer et tout pour faire 'es rêve lucide ? J'ai une méthode mieux. Vous entrez en PS et vous imaginer omde se que vous voulez rêvez. Rien de plus simple...

Aducoone Aducoone
MP
Niveau 1
26 octobre 2015 à 09:18:03

Bonjour
Cela fait quelque semaine que j'essai de faire une PS mais en vain.
À chaque fois, je m'installe comme il faut, je ne bouge pas, au bout de 10min j'ai des picotements mais à peine gênant puis assez souvent, j'ai l'impression que quelqu'un s'assoi sur mon ventre, j'ai l'impression de ne plus respirer, et pourtant je peux encore bouger, mais à chaque fois je dois avaler ma salive et après plus rien. Je regarde l'heure il est environ 2h alors que je me suis couché à 23h. Svp aidez-moi!

NathanXD NathanXD
MP
Niveau 1
26 octobre 2015 à 16:49:39

Tu dois être fatiguer, des que ta envie de bouger tu bouge pas quoi qu'il arrive✌

Asdram Asdram
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 09:09:02

Personnellement, je suis débutant est quand je suis dans se rêve j'arrive à tous contrôlés à pars le lieu où je me trouve est-ce normal?

Aducoone Aducoone
MP
Niveau 1
03 novembre 2015 à 22:05:59

Je ne bouge pas d un pouce mais je sens que je le peux encore.

Aducoone Aducoone
MP
Niveau 1
09 novembre 2015 à 06:34:32

Bonjours, cette nuit en rêvant j ai compris que quelque chose n allait pas et j'ai fait un test de réalité machinalement en tirant mon doigt pour voir s il s allongeait, mais non et du coup j'ai continue mon reve, est ce que c est possible?

RokeurHap RokeurHap
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 06:35:41

J'ai fais un cauchemard lucide :pf:

Vastecacher Vastecacher
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 06:38:32

Intéressant :oui:

NathanXD NathanXD
MP
Niveau 1
17 novembre 2015 à 10:52:56

Les gens j'ai une question à répondre au plus vite.
Hier soir et avant hier soir j'ai fait un rêve lucide totalement par hasard ! C'est normal ? :bave:

DoyouevenRL DoyouevenRL
MP
Niveau 1
24 novembre 2015 à 07:03:41

Pourquoi ce ne serait pas normal NathanXD, certains en font souvent sans rien avoir à faire et d'autres jamais.. Ça dépend des personnes.

MizakaMiyazaki MizakaMiyazaki
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 00:29:18

Je vais essayer mais j'ai juste une petite questions du début jusqu'a la PS, il faut avoir les yeux ouvert c'est ça ? ^^.
ET ensuite après la PS on les ferme c'est ça ?

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:30:33 par MizakaMiyazaki
alcapone10 alcapone10
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 20:42:39

Bordel j'ai enfin reussi a fair mon reve lucide totalement par hazard enfet jmarchais dans new york (jhabite en suisse mdr) et d'un coup jme suis di ptn jreve et c'est partie mais le problemme c'est que jarrive plus a en fair, surtout que je fait toujour mes teste de realité regulierement mais je les fai pas pendant mes reve. Et jai remarqué que je fai plus de reves. Enfet jai une autre question chaque soir jessayer de mallonger sur le dos et de me plus bouger, jpeu y rester 2 long heur je sens des sensation bizard genr mon corp qui senfonce dans mon lit mais jsuis jamai paralisé ????
et jai un autre problemme je prend trop de temp a mendormir jpeu me couché a 21:30 et etre reveiller a 00:30 ca menerve !
merci davoir lu et jattend vos reponse

DoyouevenRL DoyouevenRL
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 05:45:48

Le 28 novembre 2015 à 00:29:18 MizakaMiyazaki a écrit :
Je vais essayer mais j'ai juste une petite questions du début jusqu'a la PS, il faut avoir les yeux ouvert c'est ça ? ^^.
ET ensuite après la PS on les ferme c'est ça ?

Non tu dois avoir les yeux fermés.. Pour tomber en PS ton corps doit croire que tu dors.. et si tu veux simuler cela, tu dois avoir les yeux fermés. Par contre, une fois en PS, tu peux les ouvrir mais si tu le fais.. Tu risques de voir des hallucinations donc à tes riques et périls.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?