CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 76
Page suivanteFin
Allah-San Allah-San
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 03:06:39

Je vais t'avouer que j'en ai fait inconsciemment etant petit, et que je vais tenter ce soir !

Merci de cette technique en tout cas :hap:

GAME-BOY2 GAME-BOY2
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 03:16:18

Bilboulet :d) Moi ça m'arrive régulièrement et pour me réveiller j'essaie de me concentrer et de faire un geste brusque

Cyber_Erox Cyber_Erox
MP
Niveau 2
14 mai 2015 à 21:22:20

anersis tu dit que si tu veut crée un rêve tu a juste à fermé les yeux et à imaginer mais je pense pas que tu ais déjà fait un rêve lucide car rêve c'est une chose mais un rêve lucide sa se contrôle selon TES envie voila pourquoi il est déconseillé de penser à quelque chose de négatif pendant la paralysie du sommeil car ton cerveaux ce dit que cet chose est réelle et non imaginaire

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2015 à 23:43:05

( je suis nouveau )
hier soir j'ai fait un drôle de rêve . je rêvait que je me réveillait et il y avait une statue super flippante dans ma chambre et je bavait beaucoup et a ce moment la j'avait remarquer que je rêvait et comme je me sentait en danger je me suis dit " réveille toi " et la d'un coup je me suis réveiller
C'était un rêve lucide ou pas ?

_Don_Quichotte _Don_Quichotte
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 20:32:09

c'est pas un rêve lucide c'est un voyage astrale ce que dis l'auteur, vdd oui c'est un rêve lucide, a partir du moment ou tu rêve et que tu te rend compte que c'est un rêve la ca devient un rêve lucide

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2015 à 05:56:58

j'ai flipper mais ... faut que je réessaye !

Misterflo13[V2] Misterflo13[V2]
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 02:30:45

les RL moi sont different:jme reveil le matin a 7H Et jmetait coucher a 1h,crever le matin je mallonge sur mon canap et en 2X2 jfai un reve mais jpeu me reveiller a tout moment,mais je metrise pas mon reve,sinon sa doit etre cool mais vu,ke au moment de dormire je pense (malgrer moi)au truc horrifique vu entre le dernier mois et mon jour de reve donc je vivrai des traumatisme x)
desoler pour l'ecriture je suis sur nintendo new3DS

Misterflo13[V2] Misterflo13[V2]
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 03:31:33

j'ai oublier de dire que exemple jme dit:dans 2min jme leve du canapé et je ferme les yeux,et JE REVE que je me met debout mais je croit kje suis reveiller et 30sec aprer jouvre brusquement les yeux en remarquant kje dormait

Luyop53 Luyop53
MP
Niveau 1
23 juillet 2015 à 20:10:26

Vraiment pas mal j'ai fais un depucelage lucide grace a toi

SoulsArboxSay3 SoulsArboxSay3
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 07:01:52

Juste comme ça, j'ai testé ta technique (je suis pas allé jusqu'au bout) et après quelques minutes (4/5 minutes) je sentais que ça me gratter au niveau du coup mais je me disais que ça pouvait pas être les démangeaisons dont l'auteur parlées car je venais juste de commencer.

Mais maintenant je me pose la question, est ce que je commençais à entrer en paralysie du sommeil ou c'était juste que ça me grattait comme ça ? :(

killeur692 killeur692
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 14:37:56

J'ai test mais c'était horrible. Sa a marcher mais je suis resté bloqué dedant. Quand j'essayait de mourir la peur prenait le dessus et tout disparaissait. Et j'arrivais pas a ouvrir les yeux car je les ouvrait juste dans le rêve. J'ai l'impression que le rêve a durer 1 mois :s

xtratotall xtratotall
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 17:56:54

:up:

xtratotall xtratotall
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 17:56:54

riyabs riyabs
MP
Niveau 4
16 août 2015 à 16:21:35

NarekEvx NarekEvx
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 05:21:25

:up: and :up

DoyouevenRL DoyouevenRL
MP
Niveau 1
20 août 2015 à 22:07:05

Ah merde c'est fou ce que je suis con! Alors là j'tombe en PS et j'entend des bruits de pas, et je me met a entendre le bruit que fait The grudge.. Pourtant ce film ne m'a jamais marqué j'en ai même rit j'ignore pourquoi j'y ai pensé.

Donc, j'entend son bruit mais plutôt que de focus pour un rêve lucide j'ai la brillante idée, d'ouvrir les yeux, curieux de savoir si the grudge est vraiment dans ma chambre! J'ouvre les yeux sa face est coller a la mienne Putin ce sursaut de la mort qui tue!

Je me suis reveiller car jai bouger les doigts en sursautant.. C'est rien de si flippant.. ça ne dure qu'un instant et je vais retest et faire un rêve lucidien super trop génial :noel:

ogawar ogawar
MP
Niveau 11
21 août 2015 à 00:51:34

Ok

Stalaktik Stalaktik
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 02:26:31

Le 20 août 2015 à 22:07:05 DoyouevenRL a écrit :
Ah merde c'est fou ce que je suis con! Alors là j'tombe en PS et j'entend des bruits de pas, et je me met a entendre le bruit que fait The grudge.. Pourtant ce film ne m'a jamais marqué j'en ai même rit j'ignore pourquoi j'y ai pensé.

Donc, j'entend son bruit mais plutôt que de focus pour un rêve lucide j'ai la brillante idée, d'ouvrir les yeux, curieux de savoir si the grudge est vraiment dans ma chambre! J'ouvre les yeux sa face est coller a la mienne Putin ce sursaut de la mort qui tue!

Je me suis reveiller car jai bouger les doigts en sursautant.. C'est rien de si flippant.. ça ne dure qu'un instant et je vais retest et faire un rêve lucidien super trop génial :noel:

Putain cette surprise :rire:

Stalaktik Stalaktik
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 02:29:14

Le 09 juin 2015 à 20:32:09 _Don_Quichotte a écrit :
c'est pas un rêve lucide c'est un voyage astrale ce que dis l'auteur, vdd oui c'est un rêve lucide, a partir du moment ou tu rêve et que tu te rend compte que c'est un rêve la ca devient un rêve lucide

Sérieux ?!Si on prend conscience qu'on rêve c'est qu'on est dans un rêve ?!
Ca veut dire que j'ai fait pleusieurs rêves lucides °O°
Mais comme un con,dans tout les rêves où j'avait conscience de rêver,je me disait de me réveiller :(

Kronoks50 Kronoks50
MP
Niveau 1
25 août 2015 à 15:56:25

Bonjour, je suis un débutant dans les rêves lucides j’hésite toujours a essayer car ça a l'air dangereux et si je sais qu'il ne faut pas penser a faire quelque chose je le ferrai. J'aimerais savoir qu'elle sont les risque et les technique pour debutant. Car malgre les risque la tentation est trop grandes. Svp aider moi !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?