CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
[Chuck-Naurise] [Chuck-Naurise]
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 00:15:41

J'ai pas bien compris pendant la ps j'ai les yeux ouvert ou pas ? :(

Si ils sont fermé c'est la qu'on ressent une presence et un poids sur le torse :(

Si je parle dans le rêve, est ce que je parle pour de vrai ? :(

Y a t'il une chose à éviter à tout prix ? :(

Voilà merci si vous répondez :hap:

[Chuck-Naurise] [Chuck-Naurise]
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 00:26:06

Up :(

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 21:13:56

Up :-) Je viens de passer toute ma journée à lire les 67 pages de ce forum :)

Je me suis donc bien renseigner sur le sujet, mais j'ai encore quelque doute sur la PS, j'ai compris le but et je vois ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais j'ai encore une question qui me trotte dans la tête; lorsque l'on ressent les " symptômes " de la Paralysie du Sommeil, et que l'on se rend compte que l'on est en PS est - ce à ce moment précis que l'on doit penser à un décor ou autre pour le futur RL ? ( Si il arrive :doute: )

Des hallucinations peuvent - elles se produire lorsque l'on pense au décor ou déroulement de notre RL ?

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 21:18:57

[Chuck-Naurise] :d) Je peut normalement répondre a quelques une de tes questions en me rappelant de ce que j'ai lu :hap:

1) Pendant la PS tu as les yeux fermés tu peut les ouvrir mais c'est fortement déconseillés pour éviter les hallucinations traumatisantes !

2) Normalement oui et il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, c'est car ta respiration diminue en autre.

3) Sa je ne peut pas répondre je ne sais pas du tout.

4) Oui, évites de penser à des choses négatives ou films d'horreur, des tes peurs, etc .. De ce genres de choses sinon c'est à ce moment la que tu vas te mettre à halluciner ! :non:

Voilà j'espère que tes réponses vont t'aider ! :ok:

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 21:23:30

Que mes* réponses :hum:

Thalls Thalls
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:27:16

au moment de faire t'as PS dis toi "et comment je fais pour avaler ma salive :("

voilà tu vas foirer ta PS de rien :ok:

Crazybatou Crazybatou
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:29:50

Je toast pas :hap:

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 22:35:14

Uper le sujet ! :up: Il est super interessant et plein de personnes sont en attentes de réponses et je suis sur que plein de personnes sue le forum 15 - 18 en connaissent des choses sur le sujet :-)

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 10:02:57

Sur* le forum :nonnon: :hum:

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:45:09

Je vais éssayer tout de suite ! Merci l'auteur ! :D

AdAeternam AdAeternam
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 13:48:25

Les hallucinations lors de la PS sont-elle purement visuelles ou bien ça peut aussi être des hallucinations auditives, du toucher, etc ?

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 13:53:11

AdAeternam :d) Je sais que les hallucinations sont visuelles et auditives aussi, tu peut aussi les ressentir mais je pense pas qu'on parle de toucher, mais tu peut ressentir sur ton corps mais c'est tout à fait normal.

rounar rounar
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 14:24:43

+1 :noel:

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 18:35:11

:up:

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 23:36:37

TwdDreaming : Pour répondre à ta question, je pense que tu devrais penser au décor tout le temps, si tu réfléchis à "je suis en PS ou pas ? Je pense au décor maintenant ou pas?" ça va pas t'aider à réussir. Pour moi faut installer le décor dès le début, et essayer de rester conscient le plus longtemps possible, avant de ronfler et de louper :(

TWDDreaming TWDDreaming
MP
Niveau 3
03 novembre 2014 à 07:30:17

Oui ca doit etre sa :) Merci beaucoup pour ta réponse ! :-)

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
04 novembre 2014 à 23:16:42

De rien, alors des nouvelles de ceux qui ont testé ? Vous arrivez ?

liserg liserg
MP
Niveau 2
12 novembre 2014 à 09:59:18

Salut a tous et merci pour le Tuto.
pour ma part j'ai essayé hier pour la premiere fois, j'ai senti les démangeaisons et tous mais a ce moment la je savais plus ce qu'il fallait faire donc j'ai un peu paniqué et j'ai foiré.
J'ai plusieurs question :
est ce que c'est normal que pendant la phase des démangeaisons, des fourmis dans tout le corps j'ai les paupières qui essaye de s'ouvrir, genre des spasmes de paupières ^^ ?
Est ce que c'est possible de se rendre compte qu'on est en train de rèver mais ne pas savoir qu'on peut agir dessus ?
et enfin est ce que tous les motifs sont bons pour faire un rève lucide (revoir un proche décédé par exemple) ?

PS: a tous ceux qui ont peut essayé c'est pas mal :)

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
12 novembre 2014 à 21:56:30

Liserg :
- les démangeaisons c'est normal, j'en ai eu aussi, et j'ai foiré aussi :p
- le spasme des paupières je pense que c'est parce que tu penses trop à "je dois pas bouger" donc t'as envie de bouger... du coup tu ressens plus les démangeaisons, tu paniques,etc.
- j'ai déjà fait un rêve, je savais que je rêvais mais j'ai pas pu faire ce que je voulais, je pense que c'est parce que j'étais pas à 100% conscient, et ma lucidité s'est peu à peu dissipée...
- pour revoir un proche, je pense que c'est possible. Après tout, ça vient de ta tête, on peut voler, créer ce qu'on veut...

J'espère t'avoir répondu :)

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:31:42

Je sens qui si je le fais je vais réfléchir trop rapidement, imaginer toutes les situations possibles et ne retenir que la pire car c'est celle que je craindrai le plus et qui retiendra le plus mon attention.
Ensuite, pendant l'état PS, malgré le fait que je puisse imaginer quelque chose de cool, je commencerai a matérialiser mon cauchemard et, pris d'une peur, ouvrir les yeux. Mon cauchemard deviendra une réalité.
Non merci c'est pas pour moi :ok:

(voir des films d'horreur ca aide pas au rêve lucide je me trompe ? :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?