c quoi ton pseudo Guellec que je regarde cmt t'outplay
c'est 116718267, sans lettre
perso 10 euros c'est 20 "boucherie" minirolls
c quoi le bouton avec le bonhomme à 4 bras là ? Oo
Shiva.
Ca a été implémenté aujourd'hui. C'est un outil pour les regs principalement.
Ça te permet de configurer le logiciel de sorte à ce qu'ils te laissent toujours un nombre défini de tables définies ouvertes en permanence.
et c quoi l'intérêt ?
Enfin ça en ouvre de nouvelles automatiquement à mesure que tu termines celles que tu jouais.
Bah multitabler longtemps sans se prendre la tête à revenir ouvrir des tables en passant par le lobby.
"de sorte à ce qu'ils" ça se dit ?
pk pas
ouais j'ai réfléchi après en fait
ah ok c pr les mecs qui jouent des SNG / MTT
je pensais pr le cash game, pr ça je getais pas
bon Aeter
http://www.youtube.com/watch?v=OUqGwMlnOr0
je vais mater ça la peur au ventre
Tiens j'ai une ex-connaissance féminine du net qui vient de lire un livre sur Wittgenstein Lawliet, ça t'intéresse ?
C'est pas la meilleure façon de le dire mais je pense que ça reste correct.
Lol, je sais plus si je l'ai vue celle-là, de toute façon Thierry « übermensch » Casasnovas a tout dit sur le café.
Je vais m'inscrire sur Winamax moi aussi mais j'ai du mal à get encore les subtilités d'un jeu efficace et mathématique, il me faut plus de temps que celui accordé
genre 10 minutes entre chaque coup, lel
ton avis sur ce call de Guellec, Gary ?
Aeter oui ça m'intéresse grave + quels sont les bails sur le café (mm si tu me dis que ça fait mourir à 30 ans j'arrêterai pas d'en boire cependant)
VitoCorleone Voir le profil de VitoCorleone
Posté le 25 février 2014 à 22:20:12 Avertir un administrateur
Je vais m'inscrire sur Winamax moi aussi mais j'ai du mal à get encore les subtilités d'un jeu efficace et mathématique, il me faut plus de temps que celui accordé
genre 10 minutes entre chaque coup, lel