https://www.jeuxvideo.com/profil/odoriess.html
Dernier passage 14/04/2013
bad1
mot*
faut que je vous fasse des quotes d'un commentaire que j'ai reçu tout à l'heure
vous la détestiez aps cette fille ?
On peut même pas l'ajouter sur FB, Lawliet.
« "orthorexique" level LGBT ce mot »
Grave, d'ailleurs ma tante me l'a pas encore sorti, elle doit pas connaître encore.
Photo de ladite svp.
encore loin de mon 26 Lawliet
J'ai fait 21 Hugs.
Et mon propre pseudo m'a déconcentré.
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 février 2014 à 21:13:30 Avertir un administrateur
vous la détestiez aps cette fille ?
bah elle est conne mais elle a du charme
comme bcp de meufs de JVC quoi
après elle a du potentiel, comme Charlotte
p-ê quand elles auront mûri elles seront bonnes à marier, si elles mûrissent un jour néanmoins
ouais mais il me semblait que la dernière fois que vous en aviez parlé c'était pour vous foutre violemment d'elle
Une conne avec du potentiel c'est encore plus frustrant que la pétasse de base je trouve.
Ouais j'ai vu en me connectant
leonDegrelle, mon record était bientôt brisé
Je te jure qu'il a failli te niquer Degrelle.
Mais putain, je voyais mon oiseau voler, puis j'ai imaginé la photo de Degrelle collée dessus, j'ai hurlé, je suis tombé.
"Mais putain, je voyais mon oiseau voler, puis j'ai imaginé la photo de Degrelle collée dessus, j'ai hurlé, je suis tombé."
mdr
2ème post le plus drôle de Gary après le coup des raviolis
Je l'ai raconté à Léa au téléphone le coup des raviolis.
J'ai senti comme un air de dépit.
"LGBTQIAP+ a un sens très précis, ce n'est pas une blague : Lesbienne Gay BiE Trans* Queer/Questioning Intersexes AsexuelLE PansexuelLE / PolysexuelLE (pas biE, mais pas pans) et les personnes non binaires ou qui ne se retrouvent pas dans le mot-valise "Queer"."
"Pas la peine de parodier l'acronyme, il est sérieux"
"le genre, la "race", l'orientation sexuelle, le handicap sont des classes sociales, c'est un fait siocologique observable"
"cishétéro (qui est aussi un terme qui a un sens concret)"
"le fond du problème c'est quand le système encourage une hiérarchisation des individus en fonction de ce phénomène de classe sociale"
Mais non, tu sors ça d'où ?
J'ai vomi joueur
tu lui parles tj à Léa ?
+ pourtant ses skills en cuisine sont assez moyens aussi, mm si elle progresse à grands pas
http://youtu.be/pHJH0IVSTe4?t=3m22s (les coms)
LawlietFreeJazz Voir le profil de LawlietFreeJazz
Posté le 25 février 2014 à 21:26:31 Avertir un administrateur
tu lui parles tj à Léa ?
+ pourtant ses skills en cuisine sont assez moyens aussi, mm si elle progresse à grands pas