J'ai quand même du mal à saisir les bails
toujours aussi amusantes ces photos quand même
Anymous59 putain
ce cou
Je poste pas souvent ici mais ce blabla est pas mal intéressant
c'est lawliet qui est à l'origine de ce montage nn
(j'ai fait refuser pck je dois dormir remember)
comment t'as sur qu'il avait rien ? t'es fort, merci en tout cas
sinon la main où j'ai misé river faut reprendre j'ai rien capté je crois
il aurait pu rajouter sa photo alors mdrrr
On notera quand même qu'il a pas protéger sa main des innombrables tirages au flop.
bs12 Voir le profil de bs12 Posté le 25 février 2014 à 23:26:21 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Tu as entièrement raison, je suis complètement inconscient des choses que je fais mais c'est quelque chose que j'ai du mal à expliquer, j'avais envie de faire ça alors je l'ai fait.
Ça m'arrive aussi bien de souffrir que de faire du mal aux autres, tu ne pourras jamais changé cela.
(Mais j'taime bien quand même )
/10 ?
protégé*
J'étais sûr qu'il avait rien parce qu'il a relancé en position préflop.
Donc potentiellement avec n'importe.
Au flop il a fait un cbet classique, que t'as suivi.
Au turn il checke, clairement un aveu de faiblesse vu qu'il y a plein de tirages de partout.
La river change rien, c'est une brique. Il fait tapis d'un coup alors qu'il venait checker, clairement il veut pas voir le showdown.
Ouais mais là tu postules que le mec sait jouer
perso j'aurais fait n'importe quoi et t'aurais interprété un truc faux
Si tu te souviens c'est exactement la même configuration que le coup où j'ai suivi avec hauteur As en déglingos, joueur.
Le mec c'était Lawliet, et je sais qu'il sait jouer.
Pourquoi tu parles avec ce débile Joueur ?
Ah j'ignorais
Donne lui rdv irl pour lui éclater la gueule ou porte plainte si tu t'ennuies Lucien
Y'a moyen de faire un peu de fric je pense
ça a toujours l'air simple quand t'expliques gary, mais le fait d'y penser au moment même est beaucoup plus chaud, non ?
gary tu trouves pas que lilypichu c'est la fille la plus adorable de l'internet
J'avoue