l'idiotie de lawliet démontrée en tous points par le professeur Guellec
pck y'a des gens qui lui disent "merci, sans vous je serais resté un branleur mais vous m'avez fait comprendre quelles étaient mes valeurs, je suis un vrai français maintenant je fais des études, je bosse" alors ça l'émeuh
http://www.nouvelordremondial.cc/2013/09/18/des-photos-de-1972-revelent-un-bal-illuminati-des-rothschild/ putain de lol
AtlaasVIII Voir le profil de AtlaasVIII Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 25 février 2014 à 12:32:45 Avertir un administrateur
l'idiotie de lawliet démontrée en tous points par le professeur Guellec
bah nn je veux juste pas lui répondre pck sinon je sais que j'en ai pour jusqu'à 15h30 minimum
mais les tontons flingueurs c overrated, c pas pck le film a des dialogues savoureux que c du grand cinéma, brice de nice ok c god tier mais c l'exception qui confirme la règle, et le truc des inconnus ça m'a l'air très moyen mm si j'admets ne pas l'avoir vu
et Dieudonné quand il joue de sa négritude en mode "je suis un pauvre descendant d'esclave persécuté" ça m'agace au plus haut point donc bon
pck le film là c'est sur le fait d'être un descendant d'esclave persécuté ? je savais pas
Bah les maîtres de conf chez moi ils donnent 3 heures de cours par semaine, c'est pépère
Mais évidemment ils ont un autre taf à côté
Finalement par semestre t'as environ entre 30 et 40 heures de CM à donner, avec ça tu rajoutes la préparation de ton cours évidemment
et la rédaction d'un éventuel manuel à destination des étudiants pour se faire un max de bif
c'est vraiment calé
lawliet mis au coin avec un bonnet d'âne sur la tête
et les réponses aux mails des étudiants stp
ainsi que la composition des questions d'examen
la correction je sais pas comment ça se passe
bah c un film qui joue sur la négritude
partant de là ça m'intéresse autant que la voleuse de livres et autres propagandes ethniques
http://www.youtube.com/watch?v=elGOVncHxBo
ct tellement bien joué ça, dmg ça soit pas passé
la préparation de l'examen c'est pas grand chose tout de même
concernant la correction ils font ça avec des chargés de TD dans ma fac
si c'est un QCM
si c'est un QCM c'est encore plus simple*
vous considérez qu'on est amis sur ce topic ou pas
je suis pas d'accord
c'est un film qui dénonce (lol) les dictatures africaines
après bien sûr ils font un film là dessus parce qu'en tant que noirs ils se sentent attachés à l'Afrique et on peut leur reprocher de ne pas donner le vrai nom du pays, de ne pas sortir de film dans ce pays, et de rester dans ce pays pour conduire une révolution
mais y'a pas la composante ouin-ouin qui énerve parfois chez diodoné
[12:47:24] <Bomi>
vous considérez qu'on est amis sur ce topic ou pas
bah pour répondre faudrait définir l'amitié donc lire des livres de philo et flemme
du coup je réponds pas
mais si du jour au lendemain on pouvait plus échanger ça me poserait un grand problème ouais
et si tu pouvais plus échanger avec une personne en particulier, mais avec les autres oui, ça te poserait un problème ou pas
un que t'aimes bien
certes joueur
mais bon y a quand mm le coté "je suis noir donc c mon boulot de dénoncer ça"
bah non mec, t'as beau être noir y a rien qui te rattache à l'Afrique plus qu'un autre français, va jouer dans Supercondriaque et arrête d'essayer de faire le bonhomme engagé
nn Bomi mais tu t'adressais probablement pas à moi
je m'adressais à tout le monde
"mais si du jour au lendemain on pouvait plus échanger ça me poserait un grand problème ouais"
trop mignon
sinon oer y a certains mecs de ce topic que je considère comme des amis, pas tous
par exemple Atlaas il peut s'étouffer ac une banane je m'en balek
et moi si je mourrais demain tu serais triste ou pas