Ça me donne pas mal envie quand vous en parlez parfois mais le vocabulaire me repousse pas mal, même si je pense que c plus facile que ça en a l'air de ce côté-là
ptdr
Rimbaud l'amateur de Molière choqué par les anglicismes
mdr mais non, c'est juste que je comprends rien
Comme quand je vois deux mecs discuter de LoL
ou que je me mets à vous parler de WoW
Si tu veux je peux te former Rafy.
50 euros la séance.
Les héritiers de l'Empire Ottoman :
Tout se perd
mdr ces guignols
perso je peux te former gratos mais je garantis pas le résultat #lol
sinon j'avoue pr LoL et WoW, je kifferais comprendre parfois
Un peu trop cher pour moi Gary désolé
puis de toute façon si je m'y mets ça sera pour le fun (comme toi Lawliet je crois ?), pas pour gagner de l'argent
pour WoW je peux tout t'expliquer stu veux c'est pas compliqué
"ça sera pour le fun (comme toi Lawliet je crois ?), pas pour gagner de l'argent"
?
On parle bien de Lawliet, grand finaliste du miniroll 25 centimes du 7 Février 2014 ?
Allons.
Dans quelques mois il rachète le site.
bah perso j'aimerais bien jouer pr gagner de l'argent mais j'ai pas l'time
et oer je joue pour le fun et sur internet ça me bande justement, pr ça que j'aimerais jouer pour des clopinettes ac vous, c tellement mieux quand on connait les gens à la table
+ oki fais moi un lexique WoW à l'occasion
bah final tabler un miniroll au bout de 3 essais j'appelle ça une performance Ole Schemionesque perso
Le problème de jouer sans argent avec des gens qu'on connait, ce que sans la pression de la perte pécuniaire c'est juste pas possible de faire coucher son adversaire la plupart du temps.
Il paiera pour voir, de toute façon ça lui coûte rien.
Heal = soigneur
DPS = mec qui fait des dégâts
Tank = mec qui se charge de prendre les dégâts
terminé, t'as tout compris à WoW (et aux MMORPG)
oer Gary mais si tu joues avec des gens qui s'efforcent de faire "comme si" c marrant
pis après je parle essentiellement du coté social du truc comme nous en parlâmes une fois
jouer avec des inconnus, pour de l'argent et perdre ça me dérangerait pas plus que ça si y avait le coté social, mais bon mm pas
pck au final sur 100 mains t'en as peut-être 5 qui vont te poser pb (en tout cas à mon niveau de jeu), le reste tu cliques sur tes boutons comme un zombie sans que personne parle dans le chat, c vmt bandant comme truc
perso mm si je savais qu'il y avait des centaines d'euros au bout je pourrais pas tenir le rythme pendant un mois
le mec qui croit que je connais pas la trinité des MMORPG
bitch please
mtnt je te fais la même
fold = se coucher
call = payer
raise = relancer
terminé, tu peux gagner 10K / mois au poker
Ouais je vois. C'est clair que c'est pas sur les rooms en ligne que tu vas trouver du social.
Mais après j'ai déjà joué avec des potes pour déconner, j'ai même initié ma tante et mon cousin, mais ça m'a vite lourdé.
Quand tu balances ton tapis en bluff et que le mec suit avec hauteur As...
Puis ma tante qui me balance du : "Ahah, et c'est toi qui gagnes des tournois à 3000 joueurs ? Je connais les règles depuis deux jours et je te bats !" juste parce qu'elle a chatté son 10/90, perso je peux pas.
ah ué pas mal 10k/mois tout de même
+ je pourrais te dire d'autres mots mais c'est un peu trop spécifique, souvent ce sont juste des mots anglais qu'on utilise
genre rogue = voleur, warlock = démoniste, hunt = chasseur etc.
Puis t'as des abréviations ultra-spécifiques, genre SSC = Caverne du Sanctuaire du Serpent (c'est un donjon, donc osef), HV = Hurlevent (ou SW qui veut dire Stormwind)
Dans le jeu t'as des tokens, qui correspondent à des sets d'armure qui, si plusieurs pièces sont assemblées, donnent un bonus. En général c'est tête, main, torse, jambe.
Et on désigne ces tokens selon leur ordre d'apparition chronologique, et plus ils apparaissent tard, meilleur ils sont
Genre T10, bah T = Token et 10 pcq c'est le 10ème qui est apparu dans l'histoire de WoW
Si tu combines le tout, sur un channel world classique, on peut trouver
Need DPS (rogue, hunt), heal (cham, pal) et tank (DK, war) pour ICC25 HM. T10 minimum.
mfw j'ai dormi de 3h à 17h et j'ai déjà sommeil