t'as pensé quoi du bluff que j'ai posté plus haut Gary sinon ?
les mecs qui disent que c un snap call en commentaire jsp s'ils trollent ou pas
D'ailleurs j'ai repris le poker hier (j'avais arrêté, je faisais juste des petits tournois de temps en temps, là j'essaie de me refaire une bankroll en SNG).
"Lundi 24 Février 2014
18 victoires
15 défaites
21.33 euros de gains
15.96 euros de gains
_____________________"
Ça commence pas si mal, même si mon ROI est pas terrible, mais j'ai beaucoup malchatté.
Je mate, Lawliet.
"j'ai beaucoup malchatté" pour changer
t'es déprimant lawliet, c'est déprimant de se dire que tu t'en fous à ce point, tu devrais mentir la prochaine fois
j'avoue moi aussi il m'a un peu vexé
Un snapcall peut-être pas, mais je pense pas qu'il puisse coucher.
Mercier a bien intuité le fait que Bonomo n'était pas max, mais la couleur hauteur K c'est trop dur à folder.
Par contre je pense que sans avoir le 9 de carreau il aurait peut-être couché parce qu'il était plus battu que par la couleur hauteur As mais aussi éventuellement par une quinte flush.
Mais là c'était pas possible.
« mais l'ennui c'est que les performances des PC sont toujours chamboulées et que faut claquer 400 euros dans une CG tout les trois mois pour rester au top »
Non c'est faux, améliorer sa config une fois tous les trois ans ça suffit largement
et même tous les 3 ans je trouve ça presque inutile, ou alors en "bonus"
Un PC gamer moyen de gamme dans les 700/800€ il te fait tourner tous les jeux actuels en ultra et tous les jeux à venir de façon honnête (high voire medium pour les plus gourmands/moins bien optimisés) pendant 4 ans.
Perso cet été je taf un peu et je m'achète un bon PC gamer passable, pas trop cher mais suffisant. The Witcher 3, The Elder Scrolls Online et le futur jeu LOTR m'ont convaincu
ok on peut jouer ce soir stu veux Lawliet, mais j'ai qq questions tout de même
J'ai fait des parties hier et j'ai beaucoup l'impression que ma réussite dépend énormément des cartes des autres joueurs, forcément
hier j'ai posté un screen, j'avais un straight au roi, j'étais sûr de gagner (peut-être un peu trop sûr) et finalement j'ai perdu parce qu'un mec avait un straight à l'as
et ça m'a soûlé
J'imagine qu'il y a un moyen de se dire "Attends, peut-être que le mec aussi a une pure main", parce que ça dépend évidemment des 5 cartes qui sont posées
donc j'imagine qu'il faut essayer de calculer selon ces cartes-là la possibilité que le mec ait une main, pcq si y'a 4 cœurs par exemple, et que moi j'ai un cœur donc une couleur, y'a aussi des chances que l'autre mec ait une couleur
bref, tout ceci me paraît bien compliqué
et j'ai un peu de mal à repérer rapidement quelle main j'ai, mais bon ça avec l'habitude ça se chope vite jpense
divise ton message en chapitres la prochaine fois stp
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 25 février 2014 à 13:04:16 Avertir un administrateur
"j'ai beaucoup malchatté" pour changer
Le double de mes gains quoi.
Bomi Voir le profil de Bomi Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 février 2014 à 13:05:27 Avertir un administrateur
t'es déprimant lawliet, c'est déprimant de se dire que tu t'en fous à ce point, tu devrais mentir la prochaine fois
dmg je pensais que mon honnêteté vous ferait plaisir
perso je préfère ça que de te prendre pour un con
puis ça veut pas dire que tu m'es pas sympathique btw
oer Gary je pense j'aurais call aussi, d'autant plus qu'on a de très bonnes cotes, mais j'ai trouvé ça vraiment bien joué de la part de Mercier qd mm
1000 euros dans un PC pour faire tourner tout les jeux en ultra pendant 2 ans c'est suffisant ? Mais genre après on peut pas savoir comment tourneront the Witcher 3 et les jeux qui vont sortir, ça se trouve on sera dans l'obligation de changer les configs
C'est compliqué tout ça
« 1000 euros dans un PC pour faire tourner tout les jeux en ultra pendant 2 ans c'est suffisant ? Mais genre après on peut pas savoir comment tourneront the Witcher 3 et les jeux qui vont sortir, ça se trouve on sera dans l'obligation de changer les configs
C'est compliqué tout ça »
1000€ ouais ça le fait grave, là c'est du haut de gamme niveau PC gamer
On peut pas exactement savoir mais de toute façon les jeux qui ont des années d'avance par rapport aux PC actuels c'est très très rare
Dans tous les cas ton jeu tu le feras tourner avec une super qualité, peut-être pas en full ultra avec tous les filtres AA etc. mais bon...
c'est nécessaire d'être en ultra ?
(je dis pas ça avec agressivité hein, juste pour savoir quelle importance vous donnez à ce paramètre dans votre expérience de jeu)
Pour moi c'est pas essentiel, le high me suffit
mais si je pense 1000€ dans un PC j'ai envie de faire tourner la grosse majorité des jeux en ultra pour une bonne période oui
Par contre je suis content, j'ai gagné deux tables en suivant des 3barrels à tapis river avec des hauteurs As.
Le flop donne 6J6, blinds énormes, donc on est tous les deux shots.
Il est en position, donc je check, j'ai A5.
Le mec mise le pot, je suis pour prendre de l'info au turn.
Au turn ce con mise super cher.
Bah ouais connard, si t'as le J tu mises pas cher au turn parce que vu que j'ai suivi au flop le 6 te fait peur, et vu que t'es en position y a peu de chances que t'aies un kicker max sur une paire de J, donc tu flippes quoiqu'il arrive.
Si t'as le 6 tu veux pas me faire peur donc tu mises pas trop cher pour pas me sortir du coup vu que tu risques rien.
Protéger ? Y a pas de tirages fdp.
Il a refait ça river, j'ai suivi avec ma hauteur As, il avait hauteur 8.
"3 Fluid barrels =
357.721414 liters"
c'est pas ça qu'il voulait dire à mon avis
traduction du coup stp ?
ouais après tant que la qualité reste super ça convient, je vais faire quelques recherches sur le sujet
pour moi lucien ça aide à l'immersion c'est toujours un plaisir d'évoluer dans un jeu avec des graphismes de ouf, surtout si c'est un open world
The Witcher 3 en 1080p qualité ultra
légère érection
"traduction du coup stp ?"
3 barrels = 3 mises
3 barrels à tapis = 3 mises ac tapis à la river