j'avais vu ça y'a 4 ans
c'est quoi son prénom déjà ?
ski de fond nn ?
mieux, biathlon
Jean-Philippe
par contre, canadien lol
Ouais c'est ça !
Au niveau des ranges je peux pas vraiment t'aider.
Pas que j'y connais rien, au contraire, mais j'estime que c'est pas intéressant pour progresser.
Personnellement si je suis pas complètement mourant je pars jamais à tapis avec moins bien que TT et AQo/AJs.
Si vraiment tu veux des détails sur les ranges, dis-moi, je te trouverai un bon article sur le sujet, mais tu devrais pas te focaliser là-dessus pour l'instant. Ça sert qu'aux regs qui jouent un gros volume, parce que pour eux une différence de 3 ou 4% d'équité relative ça peut leur faire gagner peut-être 200 euros de plus sur un mois en moyenne quoi. Mais faut jouer beaucoup.
Pour les 3bet en MTT j'ai envie de dire que c'est surtout une question "d'instinct".
A toi de sentir la dynamique de la table, l'image que les autres ont de toi, les profils des uns et des autres. Y a pas de règles ici.
J'ai l'exemple en tête de Tons26, un des plus gros joueurs français de MTT en ligne. Sur un gros tournoi il m'a 3bet avec hauteur Q alors que logiquement je pouvais pas coucher vu que j'étais complètement commit, et il m'a couché. Alors que j'avais hauteur As.
D'ailleurs il vient de finir devant Fourcade.
Fourcade en PLS
Tiens salut Ikonika, hier soir j'ai fait soirée dubstep, drum & bass etc. C'était la première et c'était franchement pas mal.
Ce soir c'est minimal !
c'était un gros truc ?
Nop, il y avait pas grand monde.
vous pensez quoi de linksthesun
Qui est le dernier ? (pas moi stp)
Matthieu Sommet obv
il est au sommet de la fils-de-puterie ptdr
"Tout effet a une cause La cause premiere ne peut etre que divine. Sil il ny a pas de cause premiere on est face a quelque chose dinconcevable pour lesprit humain: linfini. N'est ce pas aussi lune des definitions du divin.
Tout effet a une cause. Meme dans lesprit humain. Ou est le libre arbitre. Comment peut on moralement condamné quelqun pour ce quil a ete determiné a faire. ? Pourquoi admirons nous quelqun alors que ce nest que le produit du milieu duquel il est issu et ce par pur hasard. Quel est intéret de participer a cette espece de jeu domino a lechelle de lunivers. Nous sommes obligé dy jouer parce que meme si on se tire une balle cette décision aura été la conséquence de toutes mes pensées passés qui sont elles memes la conséquences dautres et quau final je ne penser rien du tout par moi meme. Nous sommes des pantins articulés !"
putain c'est pas faux :s
grotte
La question du libre arbitre est pas pertinente.
je plaisante mes enfants de putain
New son de B2OBA
http://www.youtube.com/watch?v=cHuU-rvWsaY
Je vais t'ignorer je pense
http://theartoftransliness.com/post/5648081124/notaiden-oh-this-is-going-to-be-rage-y-gender
i don't wnat to live on this planet anymore
want
mais je comprends pas l'utilité de la théorie du genre pour lutter contre les stéréotypes à la con barbie camion (pouet pouet mdr)
enfin ils peuvent pas dire qu'un garçon c'est ce qui nait avec un zizi, une fille c'est ce qui nait avec un vagin mais ça implique pas de jouer à ci ou à ça ni même, à la limite, d'avoir envie d'élever son enfant ou de travailler ou je sais pas quoi
mais affirmer ça sans pour autant sortir leurs histoires de genre
je comprends vraiment pas