Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 4 octobre 2013 à 11:44:34 Avertir un administrateur
Atlaas t'as vu Mon Voisin Totoro et Princesse Mononoké ?
Certains n'arrivent pas à get un film, d'autres un post. Je pense notamment à Rimbaud.
d'accord
le film est incompréhensible au premier visionnage
désolé d'avoir été peu clair là dessus et de t'avoir fait taper 8 lignes sur un malentendu
et sinon tu vas m'expliquer si ça t'a touché au premier ou au troisième visionnage ? parce qu'au premier t'as pas pigé et au troisième t'avais déjà vu le film, c'est un peu handicapant
et godard bah c'est la base quoi
[11:48:57] <Atlaas>
bah dans les faits c'est plutôt joueur qui est mad de pas l'avoir get
je suis mad contre Lynch de pas avoir get la première fois ouais
mais comme personne n'a get la première fois je suis mad contre personne d'autre
après j'ai autant get que toi
tu get ?
Mdrrrrrrr j'me suis fait 40 balles grâce à JVC
Rimbaud
Mon voisin totoro j'en suis a la 40e minute
Princesse mononoke est sur mon dde
Mais ça me fait chier honnêtement
t'as vendu un pseudo nn ?
Enfin grâce à un des pigeons qui arpente les forums
il s'appelle pas jérémy ou un truc comme ça ?
Pas besoin d'être Jérémie pour deviner le sort qui m'est promis.
« sur tes goûts plus que douteux »
Quels goûts ? J'aime rien, c'est pas du goût. Le cinéma est un média qui ne me touche pas, j'en viens tout le temps à me faire chier et j'ai qu'une envie c'est d'éteindre le truc après vingt minutes en moyenne.
Y'avait Sacha qui m'a conseillé Mulholland Drive aussi justement.
Les sujets de conversation en philo sont pas plus intéressants que les sujets de conversation en droit, Strek.
Quand toi tu discutes de phénoménologie ou d'existentialisme, on discute de la Constitution, des phénomènes d'internormativité ou de l'influence de la pensée révolutionnaire sur le droit positif français.
+ Atlaas, comment c'est possible de couper la lecture d'un film qui dure... 1h20 ????? Non mais sérieusement ???
Tu vas jamais apprécier le film si tu le regardes pas en entier, de toute façon je pense que c'est 2deep, tu vas pas get le film ni sa poésie.
+ regarde quand même Princesse Mononoké, on sait jamais
Bah Mulholland Drive c'est d'la merde en fait.
"comment c'est possible de couper la lecture d'un film qui dure... 1h20"
quand tu te fais trop chier mec c'est facile
chihiro je l'ai vu en 3 fois
Un prénom dans le genre joueur ouais,
comment tu sais ? Y'a un mec qui fait qu'acheter des pseudos en ce moment ? Je ne suis plus l'actualité des forums
bah oui c'est le gros boloss du site qui achète mes pseudos à tout le monde
franchement t'as pas géré 40 euros c'est un tout petit budget pour lui mdr
j'espère il me contactera je me ferais bien un peu de sous moi aussi
T'es sérieux il met cb d'habitude ?????
Non, et ça donne pas envie.
Chihiro est le moins réussi je pense, parce qu'il touche sans doute plus le jeune enfant que le jeune adulte.
Comme Kiki la petite sorcière d'ailleurs. Pire encore pour celui-là je pense, même s'il est pas mauvais.
Mais Totoro franchement, c'est un film qu'on peut tous regarder sans problème. Le film est court, et ça passe vraiment vite. Certes il ne se passe rien, mais c'est pas pour autant qu'on se fait chier.
« Certes il ne se passe rien, mais c'est pas pour autant qu'on se fait chier. »
Pourquoi vous vous entêtez à discuter avec des gens comme ça ?
"Atlaas, comment c'est possible de couper la lecture d'un film qui dure... 1h20 ????? Non mais sérieusement ??? "
Bah quand ça me fait chier ue
Into The Wild je l'ai regardé en 9 fois
joueur je te réponds dans 10 min