joueur116718267 ?
Posté le 4 octobre 2013 à 10:51:49 !
très vite éclipsé par "j'ai jamais vu de film de godard"
en quoi
tg retourne mater Merdholland Drive une 4ème fois voir si tu piges encore plus de trucs, y'a moyen de passer de 9 à 10
Ah d'ailleurs ça me fait penser : y'a un amateur de Nouvelle Vague sur ce topic ?
Dans ma classe de bobo-hippie-hipster de L, ils étaient tous fans de la Nouvelle Vague, et les profs y compris, alors on m'a bien soûlé avec ça
Désolé je regarde qu'Eric Rohmer.
joueur116718267 ?
Posté le 4 octobre 2013 à 11:29:39 !
tg retourne mater Merdholland Drive une 4ème fois voir si tu piges encore plus de trucs, y'a moyen de passer de 9 à 10
____
Le seul mec qui devrait la fermer dans l'histoire ça serait toi puisque j'ai bien précisé avoir totalement get le film, donc le revoir serait totalement inutile
le revoir dans l'optique de piger encore plus de trucs*
3-4 jours que j'ai l'impression de voir ce ciel gris pourrave
tu peux pas être sûr d'avoir tout saisi abruti
enfin c'était pas mon propos, ce que je voulais dire c'était surtout "tg"
parce que le type pond un film incompréhensible et toi tu manges en mettant 9
Bah c'est pas une impression, on est au mois d'octobre mon petit. D'ailleurs hier j'étais en tee-short et j'me suis pris la flotte.
dingue dingue dingue dingue dingue dingue de toi nabi-nabilla
il a failli m'arriver la même chose
mais finlement la pluie s'est souvenue que j'étais là, s'est mise en pause et a attendu que je rentre
ben même pas de grosse pluie et il fait pas froid, c'est un mauvais temps qui s'assume pas, ya juste pas de soleil
C'est qui votre soprano préférée ?
"le type pond un film incompréhensible"
ptdr
joueur qui est mad de pas avoir get le film
assez courant chez les haters de Dieuvid Lynch
Pk tu dis d'la merde Donshoah ? Hier soir il a bien plus et y avait pas mal de vent donc ça caillait
plu*
t'es sur montpel ? Hier j'étais en tee il est juste tombé 2 gouttes
mais t'es con ou quoi ? toi non plus tu l'as pas compris c'est pour ça que tu l'as rematé 3 fois
moi j'avais aps que ça à foutre, j'ai lu l'explication, j'ai autant compris que toi mais ça ne change rien au fait que le film est incompréhensible, sauf si tu joues au détective mais tu peux pas à la fois te creuser la tête et être touché dans ton coeur
" il est juste tombé 2 gouttes "
C'est p-e pour ça qu'il y avait d'énormes flaques sur le comédie vers 19h30
En même temps, être touché dans son coeur par un film...