[19:56:48] <joueur116718267>
mon père il a nude de camel
swag 1pe
Le seul album worth it de Camel.
non mais je suis pas un hipster du tout
t'écoute quoi pour avoir une compatibilité pareil avec moi ?
Votre compatibilité musicale avec rzay est TRÈS FAIBLE
0.5/20
J'ai juste une culture musicale personnelle, ton lastfm c'est du pur entry-level, on dirait que t'as pas réellement trouvé ta voie en fait.
quel artistes en commun ?
Votre compatibilité musicale avec rzay est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Freddie Gibbs, Kendrick Lamar, Joe Budden, Roc Marciano et Saigon.
20/20
thug
[20:00:42] <democratia>
quel artistes en commun ?
aucun
il écoute des trucs tu connais pas
Cenes est un mec assez underground, il écoute principalement des musiques produites dans des caves et des sous-terrains, il faut que ça soit au moins à 2 mètres en-dessous du sol pour que ça attire l'attention de Cenes.
Alors pk il écoute pas Roc Marciano ce pd
il est pas prêt imo, c'est plus l'monde des paquerettes
cenesthies>si j'ai trouvé ma voie je touche à plusieurs genre pris j'ai mes préférences
donshoah> enfin un fan de saigon
On a rien compris Don.
en gros il te conseille l'excellent roc marciano qui est un excellent artiste underground
C'est pas underground puisque je connais, ensuite on a pas la même vue du concept d'ug et j'aime pas le rap.
bah depuis 2010 on a changé les règles pour classer les gens entre les vrais et les autres, les premiers écoutent Marcberg
J'ai pas de Lastfm
ug?
j'exagere mais roc marciano c'est loins d'être du mainstream
osef de underground, forcément il est bon donc il a plus de 2 fans
mais rimbaud il parlait de basement et sous terrains
Don ce que t'as pas compris c'est qu'ici à part Atlaas tout le monde s'en fout de tes analphabètes égocentristes, donc on s'en fiche d'être des vrais ou des faux selon tes critères.
"C'est pas underground puisque je connais"
pas mal
le mec qui va se vexer parce que c'est pas un vrai