CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 19601961196219631964196519661967196819691970  ... 4703»
Page suivanteFin
Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:18:13

putain je m'exprime super mal ajd

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:18:13

il devient ouf dans l'itw

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:19:20

Bah quand t'as pas de graisse ou de trucs qui partent difficilement à enlever, l'eau suffit, fin je sais pas ce que tu fais avec ton corps mais le mien à part les pieds il est rarement sale.

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:20:27

vous dites quoi là en fait j'comprends rien

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:20:35

bah transports en commun
obligé de me doucher après ça

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:22:56

Ah ouais c'est sûr j'avais oublié cette déchetterie humaine.
C'est là que tu te rends compte qu'on fait vraiment tout de travers.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:24:37

Putain la pollution et tout
Moi rien que quand y'a un pote qui fume à côté de moi je sens toutes les pores de ma peau agressées par les gaz pestilentiels, sérieux je sais pas comment vous faites pour vivre en ville.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:25:25

C'est horrible la ville. J'adore tout ce qu'il y a à Paris, les bâtiments, les monuments, les musées etc., mais y'a trop de monde, c'est trop chiant.

Je finis mes études, je choppe une voiture et je pars travailler à la campagne.

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:26:17

ça doit être marrant aeter dans un tram blindé entre 2 gros blacks qui puent des aisselles, avec ses 40 kilos

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:26:25

T'as oublié les SDF

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:26:36

mais aeter t'habites dans le 91 pourtant non

+ croyez pas, la campagne c'est pollué aussi
bcp moins que la ville certes

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:27:01

pourquoi tout de suite 2 noirs ?

raciste

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:28:17

Non je suis dans le 77 moi, à côté du Carré Sénart, ça s'est pas mal urbanisé mais il reste de grands espaces verts, je sors trois fois par jour dans une grande plaine avec une petite forêt juste derrière chez moi, c'est cool. Bon y'a la nationale juste derrière mais avec les collines on la voit pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:29:13

Je pense que je vais me faire Paris - Montpellier à vélo, en n'empruntant que des petites routes de campagne, des terrains à travers les forêts et les bosquets. La France est un pays très peu dense, on a beaucoup de champs, de bois et de forêts.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:29:28

"comme déjà dit une interdiction est une interdiction, elle peut toujours potentiellement nuire au désir d'un individu"

oui mais encore une fois t'as pas compris
la question c'est pas : une interdiction est-elle nuisible ?
la question c'est : est-ce une interdiction ?

ensuite se pose une seconde question qui est : l'agréable est-il la même chose que le bon ? que j'ai déjà mentionné et à laquelle tu n'as pas répondu ; une société juste est-elle une société qui satisfait tous les désirs des individus ? peut-être mais il faut le prouver

"la démarche sociologique qui est déjà trop générale pour être prise au serieux"

ça aussi c'est une affirmation gratuite, sans preuves

"ce ne sont pas des preuves, "

prouve-le

" et les gens sont au courant des conditions d'èlevage,"

prouve-le à nouveau
moi je peux te fournir une preuve empirique : j'ai été à une projection du film "notre pain quotidien" et l'ensemble de la salle est ressortie complètement abasourdie

" mais essais d'avoir un minimum de foi dans la capacité des gens à choisir"

t'es du coté de la foi, je suis du coté du raisonnement, je veux des PREUVES que les gens savent se servir correctement de leur capacité à choisir

ce que je vois perso c'est qu'on vit dans un monde capitaliste de merde (mauvais choix), dans un pays démocratique de merde (mauvais choix), où tout le monde roule en bagnole (mauvais choix), mange de la viande (mauvais choix), regarde la télé (mauvais choix) et délaissé tout ce qui nous rendait humains (l'art, la réflexion, l'action, la politique = mauvais choix) au profit du seul travail aliénant (mauvais choix)

" pour le reste il n'y a rien d'attaché à la nature humaine qu'on peut prendre dans son ensemble"

non mais le problème c'est que t'essayes de justifier par une pensée anthropocentrique et naturaliste datée le monde d'aujourd'hui

à laquelle je t'oppose la même pensée naturaliste (puisque tu as choisi que nous parlions en ces termes) actualisée : de la nature des animaux et de la nature découle une valeur intrinsèque, valeur intrinsèque qui t'oblige à les considérer comme moralement dignes de respect

"soit, tu détournes la chose, celui qui produira/vendra de la viande sera menacé, c'est la même chose "

non, il sera juste pas soutenu, je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre

"rien d'incompatible entre le fait que la nature ait une valeur et le fait que l'homme ait le droit de la déséquilibré à part ça,"

bah si, c'est de la logique niveau CP
si tu déséquilibres la nature tu perds la richesse de la vie, ce qui est une faute en soi
btw si tu veux à nouveau parler en termes individuels, je pense pas qu'être entourés de paysages dégueulasses et pollués et avoir sur la conscience le poids de milliards d'animaux morts soit spécialement agréable pour quiconque d'un minimum sensé

"Schopenhauer est végétarien mais vu ce qu'il dit de la morale kantienne je doute qu'il pronerait l'interdiction de la production de viande "

tu le prends comme exemple de qqn qui maîtrise parfaitement le concept de droit naturel, apparemment il n'y a pas vu d'incompatibilité avec le végétarisme, alors que c'était un génie

je trouve un peu présomptueux de vouloir démontrer ce que Schopenhauer n'a pas réussi à faire

et Kant tu veux parler du même qui disait "La cruauté envers les animaux est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même" ?

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:29:54

ah oui c'est vrai que t du 77
C'est un peu le bled la bas
Mais thabites pas trop loin de chez moi alors
J'y suis allé y a 3jours au carré lol

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:30:47

""ce ne sont pas des preuves, "

prouve-le "

:sarcastic:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:30:48

Faire du vélo dans la nature c'est vraiment énorme.

Bah tu vois Atlaas, le Carré c'est à 5min de chez moi (15 à pied).

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 23:31:23

Immeuble ou maison

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:31:27

Ça se trouve on connaît des gens en commun, c'est quoi ton fb ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?