Il devient quoi, jefaischierlesgens ?
Alors Lawliet t'en penses quoi de GTA V ?
il en sort plus lui malheureusement
peut-être bientôt
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 25 septembre 2013 à 22:15:44 Avertir un administrateur
Alors Lawliet t'en penses quoi de GTA V ?
il est moyen mais tend plus vers le correct que le décevant
clairement pas le jeu de la gen
7/10
Vas-y Strek explique comment on fait stp j'vois pas, j'ai bien PDF Creator et tout
J'vais t'expliquer très brièvement j'ai peu le time
Tu lances ton fichier PDF avec word, tu apportes toutes les modifications nécessaires, tu enregistres puis tu imprimes en sélectionnant comme imprimante "PDF Creator"
En fait pour créer le PDF, PDF Creator simule une impression, c'est ce qui va crée le fichier PDF.
Note qu'il faut faire une modification préalable, mettre PDF Creator en imprimante par défaut.
http://puu.sh/4A8Bg.png
Je suis là j'dois faire quoi etc
Ok jte tiens au courant merci
"Céline - Mort à crédit"
Exeiobastos
vous pensez quoi du savon et de la brosse à dents ?
c'est bizarre qu'on ait besoin de ces trucs pour être propre alors qu'à la base bah il a fallu l'inventer, non ?
La propreté n'est pas l'hygiène.
bah je sais, c'est pour ça que j'ai pas dit hygiène
n'empêche qu'on en a besoin, ce serait ingérable sans
tu peux manger un citron sinon
c'est le même effet
je vais continuer à me brosser les dents perso
« ce serait ingérable sans »
Perso j'utilise plus de gel douche depuis des mois, (shampooing une ou deux fois par semaine) et je me brosse les dents à l'eau sans dentifrice.
le corps aussi qu'à l'eau ?
et tu te sers quand même d'une brosse à dents
Oui
Ouais, mais encore pas souvent, juste quand je bouffe des trucs qui puent ou qui collent, sinon manger une pomme ça nettoie bien mieux les dents qu'un brossage.
http://puu.sh/4A91m.png
http://puu.sh/4A9fy.png
C'est une blague ?
Oh là là ça m'énerve, la vie de moi.
"3 objections :
1) Ne vivra pareille chose comme une interdiction qu'une personne qui a été culturellement conditionnée à manger de la viande. T'as pas l'impression que t'as été forcé d'en manger, pck t'es né dans un monde ayant une alimentation carnée. Même chose en sens inverse. Donc même si, à court terme, ça serait perçu comme une interdiction, à long terme ça n'en serait pas une.
2) Une telle mesure ne nuirait pas aux gens car ça ne menace pas leur vie, leur intégrité, ou tout autre chose de ce genre. Je t'accorde que cela porte atteinte à leur bonheur, mais est-ce leur nuire ? Si oui, cela revient à dire que l'agréable est assimilable au bon, ce qui est à démontrer.
3) C'est pas subjectivement fondé mais objectivement. Je te refais la démonstration si tu veux : c'est objectivement mal de tuer gratuitement (sans nécessité absolue) un animal, car c'est infliger une douleur non nécessaire."
je comprends pas pourquoi tu continues à parler de déterminisme, oublies ça, on parle d'un vrai cadre législatif, une interdiction c'est une interdiction, ya pas à la vivre d'une manière ou d'autre, enfin du moins c'est pas l'débat là. Surtout que j'ai l'impression que tu recommences à insinuer que les gens mangent de la viande uniquement par habitude, ce qui me semble être toujours une bêtise.
pas trop compris non plus ton 2e point, à partir du moment ou tu manges de la viande on va prendre des mesures à ton encontre, alors que tu n'as été une nuisance pour personne, si tu refuses de te soumettre à une sanction tu vas encourir une menace physique. Le soucis des jusnaturaliste est justement d'éviter que sous quelque prétexte ce soit on use de la contrainte envers quelqu'un qui ne nuit pas aux autres. Ils sont évidemment liés aux liberaux qui mettent l'individu au centre de la société. Là en effet j'arrive à "la morale on s'en fout", mais c'est pas vraiment ça, disons que les considérations morales de ce genre je les laisse aux individus.
"Celui qui part de l'idée préconçue que la notion du droit doit être positive, et qui ensuite entreprend de la définir, n'aboutira à rien ; il veut saisir une ombre, poursuit un spectre, entreprend la recherche d'une chose qui n'existe pas. La notion du droit, comme celle de la liberté, est négative ; son contenu est une pure négation. C'est la notion du tort qui est positive ; elle a la même signification que nuisance - læsio - dans le sens le plus large. Cette nuisance peut concerner ou la personne, ou la propriété, ou l'honneur. Il s'ensuit de là que les droits de l'homme sont faciles à définir : chacun a le droit de faire tout ce qui ne nuit pas à un autre" schopenhauer sur le droit
lol j'ai envie d'essayer mais j'ai peur que ça marche bof
j'essayerai au vacances je pense
mdr je commence à avoir des ampoules sous les pieds juste pour avoir marché, ça m'était jamais arrivé je crois
faut que je me rachète des chaussures là
j'vais mettres des J's on my feet, J's on my feet, J's on my feet
bref bn