CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 19651966196719681969197019711972197319741975  ... 4703»
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 12:46:13

(enfin, c'est très très synthétique, mais ça résume bien le truc)

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:48:12

ah ouais
je pensais pas que c'était possible

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:49:26

j'ai pas dit que tu disais de la merde Aeter, j'ai juste dit que c'était ouf si t'avais raison au niveau des implications que ça a quoi

Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 26 septembre 2013 à 12:28:50 Avertir un administrateur
Sinon rien à voir Lawliet tu penses quoi des Disintegration Loops ?

9/10 cet album

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 12:49:50

Si :oui: !
Donc au final, je donne 100€ et ça m'évite d'en payer 652 (toujours sur mon exemple).
Donc même si je donne des thunes, ça fait des économies.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 12:51:12

Bon, faut que j'aille voir 2Guns.
Players a l'air pas mal aussi au niveau du scénario mais j'aime pas les acteurs.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:52:07

Oui j'ai bien compris Lawliet, je t'expliquais juste comment ou pouvait se rendre compte de ces incohérences très facilement.

« 9/10 cet album »
Oui j'écoute là, c'est génial, et symboliquement puissant par deux fois. Les volumes suivants sont du même niveau ?

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:56:41

tu penses quoi de l'holocauste ?

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:57:30

lesheureslesplussombres

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 12:58:07

Je réponds seulement avec cette précision : de quelle côté du grillage ?

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:00:31

nan parce que je me souviens d'un débat enflammé entre Noth (ouais c'était y'a longtemps) et Lawliet ou Lawliet était assez sûr de la véracité de la version officielle

http://www.7sur7.be/7s7/fr/10316/Dominique-Strauss-Kahn/article/detail/1711115/2013/09/25/DSK-devient-banquier-d-affaires.dhtml lol sisi il se fait plaiz normal

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:01:03

T'as encore le lien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:02:30

DSK aurait pu être un Président fantastique, y'a pas un seul autre homme politique qui a ses connaissances en économie. Au lieu de ça on se tape François Hollande, la risée de la France...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 13:04:14

Oui enfin si tu sais faire que de la fiance et pas de politique. Je vois pas bcp l'intérêt. C'est ça qu'est tendu, c'est qu'il faut que tu t'y connaisses globalement dans tous les sujets d'économie, marché, politique, géopo' etc.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:04:25

ça débutait en ce lieu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29222-22662-4757-0-1-0-blablachtung.htm#message_118750

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 26 septembre 2013 à 13:02:30 Avertir un administrateur
DSK aurait pu être un Président fantastique

je le vois bien en mode "mon ennemi, c'est la finance internationale"

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:07:50

"oui mais encore une fois t'as pas compris
la question c'est pas : une interdiction est-elle nuisible ?
la question c'est : est-ce une interdiction ?"

non je comprends pas, ya pas plusieurs sens du mot interdiction, soit il y a du droit positif, soit il n'y en a pas. C'est d'ailleurs ce qui distingue une règle positive du Droit naturel, qui n'a pas besoin de cadre législatif ou de codification car il va de soit.

"ensuite se pose une seconde question qui est : l'agréable est-il la même chose que le bon ? que j'ai déjà mentionné et à laquelle tu n'as pas répondu ; une société juste est-elle une société qui satisfait tous les désirs des individus ? peut-être mais il faut le prouver"

rien à voir avec satisfaire tout les désirs, ça c'est précisément l'obsession des positivistes avant de se rendre compte que c'est impossible et qu'il faut en favoriser certains au détriment d'autres (la démocratie). Le droit une fois de plus est une notion négative, là pour empêcher que des gens, sous prétexte de leur valeurs/considerations ethiques, religieuses etc tentent d'empêcher d'autres qui poursuivent des buts différents. Quant à l'idée qu'on peut se faire du bonheur, elle n'a pas d'importance ici, mais globalement tu me fais penser à ceux qui prétextent l'interet général qui n'existe pas pour justifier l'etatisme qui pourrit plus qu'il n'arrange les choses.

"prouve-le"

comme l'avait prédis Atlaas je peux te retourner le compliment.
A part ça une observation empirique n'est pas une preuve et tu le sais très bien, je peux parfaitement te dire l'inverse, de choses que j'ai constaté. Inutile de prendre un exemple précis mais plus globalement, avoues que les reportages sur les conditions d'èlevage c'est du lvl TF1 aujourd'hui, tout le monde est au courant, tu vois ça partout, on fait que parler de scandales sanitaires constamment et l'Etat en profite pour reparler de règlementations à chaque fois. Et être choqué par des images ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Les gens savaient que ce qu'il y a dans les sodas c'est très mauvais, pourtant le docu récent sur Coca avait pas mal choqué, c'est pas pour ça qu'ils boieront lus de Coca tu peux en être sur.

"ce que je vois perso c'est qu'on vit dans un monde capitaliste de merde (mauvais choix), dans un pays démocratique de merde (mauvais choix), où tout le monde roule en bagnole (mauvais choix), mange de la viande (mauvais choix), regarde la télé (mauvais choix) et délaissé tout ce qui nous rendait humains (l'art, la réflexion, l'action, la politique = mauvais choix) au profit du seul travail aliénant (mauvais choix)"

si tu l'dis écoute, jme demande quand même c'que c'est ton orientation en matière de philosophie politique mais je doute que dans les faits ta société ideale soit bien joyeuse au final

A part ça on est pas dans la metaphysique, j'comprends pas pourquoi tu me parles de naturalisme, ou même de "la nature" en soit. Le Droit naturel a trait seulement à la nature de l'homme, au rationnel et à la construction des sociétés. Sinon évidemment que c'est anthropocentré, mais je vois pas le problème.

"de la nature des animaux et de la nature découle une valeur intrinsèque, valeur intrinsèque qui t'oblige à les considérer comme moralement dignes de respect"

euh non ça t'oblige à rien en fait, ils ont une valeur car ce sont des biens économiques, et pas besoin de me dire que les animaux ont des sentiments car je le sais, d'ailleurs pas très envie de partir mtn sur ce terrain là. Lis Rothbard, Wittgeinstein, Geach, Locke, Frey...c'est un point de vue que jte donne, qui a des fondements, ça s'arrête là.

"non, il sera juste pas soutenu, je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre"

ça veut dire "il sera juste pas soutenu" ? Tu fais dans la mauvaise foi là. Soit on bloque les grandes distribs c'est une interdiction et yaura des sanctions contre ces sociétés qui respectent pas, tout en sachant que la production de viande continuera par des moyens détourné et sera toujours très consommées, soit t'interdis les producteurs directement et c'est pareil t'as des sanctions qui tombent car personne respecterait de telles lois, ce qui est normal.

"ah si, c'est de la logique niveau CP
si tu déséquilibres la nature tu perds la richesse de la vie, ce qui est une faute en soi"

cf plus haut, osef que ce soit une "faute"

"btw si tu veux à nouveau parler en termes individuels, je pense pas qu'être entourés de paysages dégueulasses et pollués et avoir sur la conscience le poids de milliards d'animaux morts soit spécialement agréable pour quiconque d'un minimum sensé"

c'est certainement pas à toi de le déterminer en tout cas, ni à quiconque, j'aime pas trop le paternalisme et ceux qui pensent savoir ce que les autres veulent perso, une société d'autant plus juste respecte tout les points de vue et les volontés individuelles. Encore une fois libre à quelqu'un qui veut être végétarien de l'être, et quelqu'un qui est proche de la nature de la protéger dans le respect d'autrui. J'vois pas le prob.

"tu le prends comme exemple de qqn qui maîtrise parfaitement le concept de droit naturel, apparemment il n'y a pas vu d'incompatibilité avec le végétarisme, alors que c'était un génie"

je comprends pas ce que tu dis là, il était végétarien, a t-il dit qu'il faudrait forcer les autres à l'être ? On parle de philosophie politique et d'ideal de société là, même pas de végétarisme.
Sinon oui ce Kant, critiqué par Schopenhauer comme j'ai dit.

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:08:34

faut dire que s'il sont pas nombreux, c'est parce qu'on en a tué 6 milliards pendant la WWII

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:11:39

Lol, même si t'es considéré islamophobe personne te dit rien si t'insultes l'islam concrètement, plein de politiques le font, pain au chocolat etc. C'est pas pour rien que les Femen fuckent tous les gods (ou godes mdr) sauf celui du judaïsme hein.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 13:13:05

Je sais. Mais je trouve ça particulièrement débile d'avoir l'antisémistisme et l'islamophobie mais pas de "christianophobie".

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:13:25

On a « laïcité », c'est la même.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
26 septembre 2013 à 13:13:29

Au final, un athée, c'est u ngros connard quoi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment