[23:32:17] <Atlaas>
http://puu.sh/4pIk6.png lolno
J'ai pas suivi, tu parles de quel film ?
si c'est pour le bon la brute et le truand il est overrated malgré ça hein
à mon avis le meilleur film de tous les temps objectivement c'est autant en emporte le vent
après c'est deep end
après braveheart
il parle de [23:31:46] <Petit-Pommier>
Bonsoir.
http://www.senscritique.com/serie/Sherlock/100113 Je recommande !
LBLBLT est pas le plus grand film de tous les temps mais ça reste un grand film.
+ Black Swan, me suis aussi fait chier devant. Faudrait que je le revoie, je pense, je l'avais vue avec une pote et puis bon voilà quoi
"si c'est pour le bon la brute et le truand il est overrated malgré ça hein"
Lolno t'es ouf.
Mais si Rimbaud, mais si !
DonShoah
23:33:18
ben le truc c'est que techniquement j'vois pas trop c'qu'il y a de plus sur Hive que sur Sasquatch, 20 Wave Caps etc
bah
cite moi un passage des chansons que tu cites, qui vale celui que j'ai cité plus haut, de 4 mesures
de toute façon overrated ça veut plus rien dire
Quelqu'un connait Biosphere ?
mais
depuis quand scream et brice de nice c'est overrated mdr
Le parrain III j'ai oublié
Rafy tu penses quoi de Mel Gibson ?
j'ai dit underrated enculé
ptn je suis con mdr
Bah si, il mérite clairement toutes les places de numéro 1.
Rafy http://puu.sh/4pIHe.jpg t'auras l'occas de le remater
"Brice de Nice" toi aussi t'as mis 9 comme Strek ?
Destination finale et Notre jour viendra aussi, y'en a tellement
non j'ai dû mettre 7, et j'ai été dur
honnêtement
brice de nice c'est de la merde
même à l'époque j'étais réaliste
j'ai matté le film beaucoup de fois, mais je faisais avance rapide, juste pour voir les cassages
[20:16:47] <Tyty>
Tu peux pas dire ça quand tu mets 9 à Brice de Nice, heiiiin.
[20:17:29] <Huysmans>
Bah c'est du pur génie ce film.
"brice de nice" "génie" je sais même pas ce que ça fout ensemble
osef de 4 mesures, tu vas pas me dire que Hive c'est un autre level psk ya 4 mesures "sympas", déjà on part mal en débattant de ça
la question c'est même pas de dire qu'est ce qui est mieux, Knight ça joue sur les multis alors que Hive joue sur les assonances, j'dis juste que globalement ya une certaine homogénéité dans le skill, c'est pas une fulgurance et le reste pue imo
Jeux d'enfants aussi un peu underrated, il est super émouvant ce film
Lolita de Lyne mais c'est subjectif en fait lol
je m'arrête là
ouais t'as rematé quand même
après y'a pas bcp d'espace entre les cassages, deux ou trois longueurs c'est tout
Tyty t'as pas get le genre de la comédie
""Lolno t'es ouf" bah il doit être dant le top 5 de tous les sites de filmerie, il mérite pas ça je pense"
Bah s'il est dans tous les top 5 de ce genre de site, faut peut-être se demander à un moment si justement, il mériterait pas sa place... Je dis pas que la majorité a toujours raison, loin de là, mais si y'a beaucoup d'avis qui divergent, alors on peut peut-être se demander si on se rapproche pas de la vérité.
Après c'est mieux de consulter des avis des critiques, des experts en cinéma etc.
Mais faire un top 5 cinéma, pour ma part, je ne vois pas l'intérêt. Déjà parce qu'il y a au moins 20 films qui mériteraient d'être dans un top 5, et ils sont tous d'un genre différent.
Comment on peut comparer Les Temps Modernes avec Barry Lyndon ? Ou Casablanca ou Le Bon, La Brute et le Truand ? Hiérarchiser, c'est dire "Celui-là est meilleur que celui-là", sauf que selon les genres, on juge pas un film de la même manière.
Donc j'ai toujours trouvé ça con de faire des hiérarchies du genre.
Même les plus grands cinéastes peuvent faire un top mon gars. ;)
"Jeux d'enfants aussi un peu underrated, il est super émouvant ce film"
(j'ai pas vu le film)
C'est pas parce qu'un film est émouvant qu'il est bon. Faire de l'émotion c'est facile, c'est même très très facile. N'importe qui peut créer de l'émotion. Créer du beau c'est autre chose...
Après je pense que tu te bases sur d'autres critères que l'émotion pour juger Jeux d'enfants. Enfin j'imagine.
bah en même temps quand on dit "overrated" c'est forcément qu'on pense que la majorité se trompe un peu, surestime
après si tu penses que c'est pas possible, tu peux aussi dire qu'overrated ça existe pas, je respecte cet avis