Non sérieux le jus d'ananas passe mieux que le jus d'orange. Plus sucré, moins acide, plus doux au palais etc.
Bah de toute façon le jus de goyave > all
jamais goûté Atlas.
Anca, bah le jus d'ananas andros est un peu fade je trouve alors que le jdo andros est super bon.
j'aime bien le minute maid aussi c'est grave bon bordel.
Bon allez je vais voir Fantastic Mr. Fox moi.
A+
a toute
"jamais goûté"
"Âge : 21 ans"
oue
Bah auchan j'pense pas qu'ils en vendent
La marque c'est caraibos
Essaie un j
C du lourd
http://www.caraibos.com/fr/nos-collections/goyave-framboise-75cl
?
azy j'testerai alors un jour si j'en trouve. Mais c'est galère pour trouver les trucs comme ça.
De mémoire ya que Tropicana qui fait des trucs un peu éxotique et ça coûte la peau des couilles. Par contre kiwi banane (lol) c'est super bon. Genre un peu onctueux c'est ouf.
3,80€ la bouteille.
http://www.pcinpact.com/news/82320-nsa-israel-manipule-regulierement-donnees-personnelles-americaines.htm
putain mort de rire
"oki Don.
franchement, j'ai aucune opinion sur ce qui se passe en Syrie car je sais pas qui croire.
:s"
tu peux avoir une position de principe sans même croire qui que ce soit
en soit est ce normal de perdre de l'argent public dans un conflit qui concerne pas la France, même pas de loin
Ouais c'est ça
Sinon y a d'autres mix avec la goyave il me semble
Mais tropicana faut jamais acheter chez eux, ils se gavent de ouf
L'information a vraiment de quoi surprendre. Pourtant, elle est bien vraie et a été dévoilée par Le Parisien. Selon le quotidien, un CRS de 34 ans effectuait un contrôle autoroutier sur l'A13 près de Morainvilliers dans les Yvelines. Quelques minutes après avoir pris position, il a arrêté une voiture en excès de vitesse.
La conductrice est une jeune femme. Le policier va alors dressé une liste de contraventions, puis l'inviter à la rejoindre dans sa voiture. Arrivée dans le véhicule, elle le découvre alors, pantalon baissé, et en "état d'excitation". Il lui demande ensuite une faveur sexuelle en échange de lannulation des PV Troublée, elle refuse la proposition et sort du véhicule. Le CRS va alors la suivre et lui proposer de la raccompagner chez elle. Il essuiera un nouveau refus. La jeune femme portera plainte quelques jours plus tard.
amusant
DonShoah Voir le profil de DonShoah
Posté le 13 septembre 2013 à 02:54:23 Avertir un administrateur
"oki Don.
franchement, j'ai aucune opinion sur ce qui se passe en Syrie car je sais pas qui croire.
:s"
tu peux avoir une position de principe sans même croire qui que ce soit
en soit est ce normal de perdre de l'argent public dans un conflit qui concerne pas la France, même pas de loin
Bah d'un côté, si on regarde comme ça, je pense à ça :
- si les armes chimiques sont effectivement utilisées, il faut faire quelque chose parce que c'est vraiment inhumain d'utiliser du gaz sarin, surtout sur des civils.
- de l'autre, effectivement, ça nous concerne pas et on à rien à y foutre.
Mais avec toute la désinformation des deux côtés, et tout ce qui est flou avec les financements etc... c'est tendax. Surtout que les USA ont perdu bcp de crédibilité avec l'affaire PRISM... :/
Par principe, je dirais qu'il faut intervenir si l'utilisation des armes chimiques est prouvée. Mais que ça soit contre ou avec Bashar, tu vois ce que je veux ire ? Genre si c'est les rebelles qui les ont utilisé, ben..
C'est les seuls à faire des trucs pas mainstream sur les jus, c'est relou.
MDR le crs, il est nice lui.
"Surtout que les USA ont perdu bcp de crédibilité avec l'affaire PRISM... :/ "
Bah non justement, tout le monde s'en bat les couilles
Tandis que la vie de snowden est foutue
j'suis le seul qui y prête attention ou quoi ?
c'est pas choquant, mais troublant je trouve.
rien que d'ériger les USA en défenseurs de la liberté alors qu'ils ont piraté les routeurs chinois pour écouter le trafic c'est lolant quand même.
Non quand je disais tout le monde s'en bat les couilles je parlais des pays concernés et même des pays dans leur ensemble
C'est déjà oublié
Pour les randoms comme toi et moi la pilule à plus de mal a passer mais bon ça importe peu en même temps
On a aucune influence
Et ceux qui en ont, s'en foutent
"Par principe, je dirais qu'il faut intervenir si l'utilisation des armes chimiques est prouvée. Mais que ça soit contre ou avec Bashar, tu vois ce que je veux ire ? Genre si c'est les rebelles qui les ont utilisé, ben.."
oui je vois
je pense le contraire, non intervention dans aucun des 2 cas
maintenant je vais dormir bonne nuit
dans les 2 cas* plutôt
bonne nuit atlaas