Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 12 septembre 2013 à 21:28:02 Avertir un administrateur
Bah t'as pas de goûts et pas de culture littérairement parlant, donc je vois pas trop la pertinence.
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 12 septembre 2013 à 21:28:42 Avertir un administrateur
Je vois pas le rapport, y'a pas besoin de culture pour se demander ce qui est pire entre le mauvais goût et l'absence de goûts.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/Meeting_of_doctors_at_the_university_of_Paris.jpg
Oui mais y'en a besoin pour juger légitimement des goûts ou de leur absence éventuelle.
note aeter
hein
Bah on s'en fout de ça, je pose la question pour le cas général, qu'est-ce que j'en ai à battre de deux randoms de jvc.
[21:31:55] <Cenesthesie>
hein
il veut que tu le félicites pour le jeu de mot entre permanent et éternel
"il veut que tu le félicites"
"note"
oke
« on s'en fout de ça »
Lolno, la thèse de ton message c'est clairement « A a des goûts de merde, B n'a pas de goûts », mauvaise foi de sortie ce soir.
Je vais me coucher immédiatement.
"Forum : Livres"
déjà qu'est-ce que vous foutez la bas
je lis
Forum : Livres
Concert de rire.
Y'a pas de thèse c'est une problématique, tu comprends rien. Ca c'est ce qui soulève la problématique, que tu sois d'accord ou pas ça change rien à la problématique. J'ai pas de thèse je dis que je suis indécis.
boris atlaas : feedbacker
notez
si c'est une rodomontade littéraire, je suis pas apte à la get
nn c du metal
quand y'a boris c'est toujours soit du metal, soit du bermuda-core
D'après google c'est une blague sur un groupe de merde.
« est-ce pire d'avoir les goûts de merde de _Rorschach_ ou l'absence de goûts de TheGreenMonkey »
implying « A a des goûts de merde, B n'a pas de goûts »
Non Atlaas c'est pour ceux qui ont un peu de culture, pour réhausser le niveau, de A à Z.
"D'un côté, on note chez le premier"
pas terrible ça
Et un peu du pantacourt-core quand même
[21:36:42] <joueur116718267>
nn c du metal
k