tiens j https://www.youtube.com/watch?v=yHqgvIDBZ9s&feature=youtube_gdata_player
déjà vu
impressionant ce mec
comment tu fais pour spotted tout ça
bah le topic est en 1ère page du 15-18 depuis ce matin
hier soir*
J tu vas faire des études de quoi ?
Y'a des gens qui font commerce ici ?
médecine je crois
moi un peu
Tu fais quoi précisement Atlaas ?
marketing
T'as fait une prepa avant ? C'est conseillé ? T'avais des bonnes moyennes au lycée ? T'as eu bac avec mention B / TB ?
Célinien dans la douleur Strek ? càd
j'ai pas fait de prépa
dans le contexte actuel, à moins de vouloir partir à l'étranger, il serait plutot débile de faire une prépa, les gens qui font des prépa sont des abrutis fils à papa qui veulent faire plaisir à leurs parents et qui ne savent pas comment le monde fonctionne
il y a de moins en moins de gens qui se fient aux diplomes, l'expérience prime sur le diplome, mais ça ils l'ignorent parce qu'ils ont pas encore foutu le pied dans le monde du travail
j'avais des bonnes moyennes au lycée mais ça on s'en fout, ce qui compte est ta motivation, les notes du lycée et du bac on s'en branle
et non j'ai pas eu le bac avec mention bien ou très bien parce que mon correcteur était raciste
moins en moins de recruteurs*
ta motivation pour taffer en commerce*
exeio- Voir le profil de exeio-
Posté le 3 août 2013 à 20:36:28 Avertir un administrateur
Célinien dans la douleur Strek ? càd
càd que j'ai mal à la tête tous les jours lol
mais faut connaître la vie de céline pr comprendre
" et non j'ai pas eu le bac avec mention bien ou très bien parce que mon correcteur était raciste "
killed
les copies sont anonymes
jpense qu'il parlait d'un exam oral strek
dur strek
oki
Ok merci, et tu comptes faire quel métier précisement. Parce que moi je sais que je veux travailler en entreprise mais c'est tellement vaste, je sais pas quoi précisement. Et les ecoles veulent des gens déterminés avec un projet professionnel précis donc j'pense qu'il faut que j'me décide.
C'est un fake le truc du correcteur raciste ? Et quand tu dis "bonne moyenne" c'est plutot 15-16 ou 12-13 ? T'as fais S ou ES ?
Dsl de l'interrogatoire