La prépa sert juste à accéder aux grandes écoles, c'est absurde de dire sue c'est inutile car déconnecté du monde de l'entreprise. L'expérience, c'est après, en 3 ou 4 ans si tu fais une césure. Et si tes diverses expériences et ton parcours tu le fais au sein d'une grande école, c'est grâce à tes résulats aux concours post-prépa.
Mais c'est vrai que c'est pas la seule voie d'accès.
Prepa c'est vrai que c'est extra-hard et que tu peux dire adieu a ta vie sociale tellement la charge de travail est importante ?
non
Pour une personne lambda autre que le génie Strek ?
finalement la salle ça peut être sympa
Tu vas faire de la muscu Superluigi ?
Les prepas eco ça rien à voir avec les prepas Litteraires et scientifiques, c posey
Je te l'ai deja dit tupax
[20:46:05] <Huysmans>
" et non j'ai pas eu le bac avec mention bien ou très bien parce que mon correcteur était raciste "
killed
les copies sont anonymes
[20:48:04] <TheWeekndXO>
Ok merci, et tu comptes faire quel métier précisement. Parce que moi je sais que je veux travailler en entreprise mais c'est tellement vaste, je sais pas quoi précisement. Et les ecoles veulent des gens déterminés avec un projet professionnel précis donc j'pense qu'il faut que j'me décide.
C'est un fake le truc du correcteur raciste ? Et quand tu dis "bonne moyenne" c'est plutot 15-16 ou 12-13 ? T'as fais S ou ES ?
Dsl de l'interrogatoire
[20:53:45] <TasteShop>
La prépa sert juste à accéder aux grandes écoles, c'est absurde de dire sue c'est inutile car déconnecté du monde de l'entreprise. L'expérience, c'est après, en 3 ou 4 ans si tu fais une césure. Et si tes diverses expériences et ton parcours tu le fais au sein d'une grande école, c'est grâce à tes résulats aux concours post-prépa.
Mais c'est vrai que c'est pas la seule voie d'accès.
_____
c'était pas sérieux je postais de la merde
j'en fais déjà chez moi^^
la muscu en salle c'est bien si c'est pas loin
J'ai mis trop de pesto dans mes pâtes, c'est hard à bouffer
vous pensez quoi du combo pates + saucisses
il est pas mal
sale français, j'suis sûr tu manges tes pâtes avec du ketchup
avec de la mayo ué
qui chaud pour mumu après
C'est quoi mumu au fait ?
C'est un site qui lag depuis 4 ans
so true
Mdr mais un site de quoi ? C'est quoi le concept ?
C'est pour partager de la musique et l'écouter tous ensemble, y a un petit chat pr discuter