Tu pars loin toi
Casse toi osef
Vous avez quoi contre linkin park ?
Te fous pas de ma gueule je te dis que je suis très haut au-dessus de toi en matière de musique
Et je joue depuis cinq ans, et pas Come As You Are nan.
Mmm MountDoom, tu t'appelles Arnaud ?
Sinon peut-être, sinon j'ai pas mal traîné sur le blabla rock et pas mal de trucs de guitare.
+ je stresse si tu sais des trucs sur moi wsh
Nan nan pas Arnaud
Mais t'inquiète hein je sais rien d'autre sur toi
RATE PA TN BAK A KAUZ DE SA KAN MME
La grosse blague!
Quand tu veux je te met la misère en guitare!
Laisse moi te prendre en photo la conclusion de la compo où j'ai eu 12/12
Bon je vais dîner, je reviens tout à l'heure si vous voulez continuer le débat + postez, je lirai tout.
Ui ui
J'ai pas prétendu jouer mieux que toi après. Mais un mec qui s'appelle Def_Leppard, par défaut je le méprise. Quand en plus il essaie de m'apprendre ce que ça veut dire (genre je le trolle sans savoir de quoi je parle, et genre je connais pas Def Leppard), en disant que je suis du level Linkin Park/Nirvana (que j'aime bien, btw), bof quoi.
A toute.
MDEIR HE ARE TROLLING TOI
Si je manque d'inspiration pour me trouver un pseudo jv.com je vois pas ou est le pb? Toi avec ton vieux pseudo t'essaye de te rendre so chal alors que tu sors 1 fois par an de ta grotte. De plus tu parles trop sur def_leppard alors que je suis sur que t'es incapable de me sortir plus de 3 titres d'eux sans google et sans me citer les 3 plus connus donc va te cacher
and cry more:
http://sd-2.archive-host.com/membres/images/16763361066545826/IMAG0217.jpg
N'en avez vous pas marre de ce clash de bas niveau ?
Lut Itachi
Quelqu'un aurait l'amabilité et la bonté de poste le plan pour analyser et composer la dissertation en philo? Je suis un peu dans la merde mvoyer
OHLOL JAY DAY GUITAR JSUIS TROP 1 OUF
and rage more plz
Omg laissez le parler solo ne le calculez pas...
Quelqu'un a commencé à réviser l'histoire-géo ?
L'histoire géo? What is it?