OMG
http://www.youtube.com/watch?v=eT5tsFA6pCg
QUE TU ES BACASSE
J'ai trouvé le bac de 2010, plus difficile en général que pour les années précédentes. Je sais pas si ils ont décidé de faire de plus en plus dure chaque année, on peut pas juger avec l'année dernière
C'est pas que c'est dur ou que c'est pas dur; c'est juste que c'est pas gagné d'avance.
Est-ce que le thème "Autrui" est au programme de S en philo ?
PS : Si quelqu'un avait tous les thèmes qu'on doit savoir en S, ça serait sympa
COMME TU RAGES FISTI
Bon allez, j'y retourne vraiment parce que j'arrive pas du tout à réviser cette merde de SVT
Apparemment c'est un sujet peu probable
Breakthru ?
Posté le 16 juin 2012 à 15:55:30 !
Pas de questions ? Profitez en, moi j'ai le temps je suis en vacances
Est-ce que tu étais bon ?
Combien tu as eu ?
Est-ce que tu as révisé énormément ?
Réviser par cœur SVT= epic fail ?
Sujet raciste donc peu probable
* Posté le 16 juin 2012 à 16:00:28 Avertir un administrateur
* Sujet raciste donc peu probable
wtf ?
un sujet sur les truies
c toi la truie
Dafuq
Mescromania,
Oui j'étais plutôt bonne, j'étais troisième de ma classe en Terminale S, très forte en maths et PC, très nulle en philo et HG
J'ai eu 12.4 au bac, ce qui correspond à ma moyenne à l'année à peu près.
Il y a des matières que j'ai énormèment révisé (math, PC), d'autres que je n'ai absolument pas révisé ou très peu (philo, HG), d'autres que j'ai révisé normalement.
Mes conseils pour avoir une bonne note en SVT = connaître PAR COEUR les schémas de tous les chapitres (et s'il n'y en pas, exemple pour les dinosaures, connaître les grandes idées).
Un schéma est facile à apprendre, et il est facile de le regarder et d'écrire un cours avec.
Ok merci
Pour l'instant j'ai révisé au maximum seulement SVT et Maths, donc ça devrait le faire j'espère
Maths faut revoir principalement probas, complexes, fonctions, intégrale, dérivé/primitive ... Tout quoi
De toute façon, si vous avez gérer pendant l'année en Mathématiques, vous réussirez l'épreuve au bac.
Il est très facile d'avoir une bonne note en PC, vraiment. C'est TOUJOURS les mêmes styles d'exercices et questions de cours qui reviennent. Refaîtes bien des annales.
Breakthru : Moi c'est à peu près pareil.
Je me la coule douce en Maths, PC, spé maths, et Si, mais en Histoire-Géo et en Philo je ne décolle pas.
Le problème, c'est que je suis limite pour la mention TB, parce que si je n'ai pas au moins 13 en histoire et Philo, il faut que j'aie plus de 18 dans toutes les matières scientifiques pour équilibrer.
What a joke darling
En Maths c'est étrange perso, quand mon prof me corrige, comme au 1er bac blanc, j'ai 10-11.
Quand un prof extérieur me corrige, j'ai 15-16, et ce à plusieurs reprises dans l'année