Tellement vrai la plupart des choses qu'il dit quand même
Le bac sa me stress horriblement étant donner que je suis limite (8 de moyenne sans les coef) j'ai 7 en math 1 en spe, 8 en svt,9 en physique. J'ai eu 10au type + bac de français. 4/4 aux ece je pense et entre 13, et 16 en sport
George j'espère bien, moi aussi.
"Bon il est 14 h52 c'est bientôt l'heure de goûter"
77 minutes...
je suis aussi sur ma sVT
OMG je viens de voir les sujets du liban
Les sujets en histoire géo
Interface méditerranée pile le truc que mon prof nous a dis que sa allais tombé
Interview de Chirac
Je rage trop de leur sujet pour autiste
Pas moi.
J'ai eu le même sujet que le Liban en DS en Histoire
Moi je prie pour que sur PC ça tombe tu sais sur des trucs de gogole, genre tu apprends les formules, 2/3 notions de cours, et tu sais lire un graphique et t'as tout les points
Mais bon on peut rêver, il y a toujours des calculs d'une complexité inutile.
immuno
cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=ixRMLYMl828
« Cambronne, s'il eut été dévot, n'eût pas carbonisé son père » permet de faire la liste des périodes géologiques de l'ère primaire : cambrien, silurien, dévonien, carbonifère, permien.
L'Etudiant.
Tiens donc
jerry grayc
C'est juste n'importe quoi ils ont tout les sujets facile
Méiose en SVT en partie 1
Dipole RC ( mais pas L ou LC ) et chute d'un corps avec des ester.
Et un livre que j'ai lue en anglais.
Et toi tu vas avoir tout les trucs bâtard genre phylogénie en partie 1.
Ondes et mécaniques quantique
on aura peut etre plus facile ?
J'espère
Mais le coup de l'interface ma dégouté c'est la seule chose que j'avais prévue avec la décolonisation de l’Algérie ( 50 ans )
Comme les dipoles RC et la méiose qui sont les seules parties du programme que je roxx totalement
ptin je m'endors sur l'SVT
Là où tu vois que je suis un gros matheux, c'est que j'arrive à faire une équation différentielle en meca que si on me mets des termes genre x,y
"les bébé tigres" WTF
Tu a pas trop le choix en méca en même temps
Sans équation différentiel c'est chaud
m'enfin moi j'ai appris les cours de prépa math supp de ma soeur pour tout ce qui est dérivé, primitive, équation différentielle etc etc ... Leur méthodes sont plutôt violente.