Avec Maths coeff 9, je suis quasi-assuré de l'avoir si je gère non ?
Avec les résultats que tu pronostiques ouais.
Je pense avoir 3.5/4 aux ECE de PC c'est toujours ça
Allez, je me lance dans 30min de révision de chacun des 15 chapitres d'SVT
On gère Loup.
ThaMaster85
Posté le 14 juin 2012 à 14:14:36
Faut peut-être que je revoie l'électrolyse et les piles en fait
Et la spé
Idem, j'ai spé PC (pourquoi j'ai pris ça sérieux, j'ai vraiment trop décroché cette année)
Mais bon parfois je me dis (Ouaaa c'est bon c'est rien je peux y aller à la freestyle je gère quelques questions un ptit 6 + 3 des ECE et c'est bon, et parfois je pense je fais omg si j'ai pas 6 je fais comment, genre si il y a que des questions "difficiles")
Mescromania, si tu gères en math oui c'est quasi assuré, tu peux même laisser tomber la PC par exemple (enfin vaut mieux pas mais tu peux même te permettre d'avoir genre 6 un truc comme ça, tu seras serein quoi)
Par contre si y'as pas proba en math fini les 4 points gratos
Mais ça devrait le faire, c'est horrible la sensation que j'ai, en même temps je suis pressé que ce soit la fin et en même temps j'ai peur de pas avoir assez le temps, un sentiment très ambiguë.
Ambigu.
Enfaîte quand je parlais du sujet 2007 en PC, c'est surtout le sujet de rattrapage.
Il me fait flippay.
Ah j'ai vu que l'URL du forum avait plein de b, là rien, ça doit être débuggé (j'ai dû venir par Chrome, je poste pas depuis Internet )
Fail topic dsl dsl
+ sorry Mouns je sais pas pourquoi je t'ai repris, ça m'est venu comme ça
http://gyazo.com/b0f3882d75e005c37950c66999776d27
J'ai fait mes petit prono
J'espère avoir plus de 6 quand même en maths mais bon je suis une grosse teub
Si j'ai 5 en maths il me manque 7 points
Aller au rattrapage pour 7 points quoi
Mais j'ai que "assez favorabe" comme avis donc je pense pas qu'il me donne les 7 points
Np, ça m'apprendra à faire une faute aussi stupide
Enfin bref, enfaîte j'ai surtout envie, quand je sors des épreuves à la fin de la semaine de me dire "C'est bon je l'ai sur"
Parce que être sous le stress du "je suis pas sur, je sais pas, j'hésite etc..", jusqu'aux résultats ça doit être horrible.
OMG merde merde merde MountDoom c'est précisément les notes que je pense avoir (enfin je pense même avoir un peu moins en PC - je suis en spé maths -, j'ai eu 10 au TPE, 9 à l'oral de Français, 10 en EPS - en revanche je compte avoir plus que ça en maths).
Enfin tu me fais flipper là quoi.
"Enfin bref, enfaîte j'ai surtout envie, quand je sors des épreuves à la fin de la semaine de me dire "C'est bon je l'ai sur"
Parce que être sous le stress du "je suis pas sur, je sais pas, j'hésite etc..", jusqu'aux résultats ça doit être horrible."
Gros +1. Surtout que si jamais tu l'as pas...
Putain j'espère que ça va être Histoire majeur comme ça je prend le truc sur la Guerre Froide (pratiquement sur que ça tombe ça nan ? ) et ça va
Merci pour le lien Loupain
Mais Loupain, tout revient tout le temps en maths
Je pense (enfin perso ce que je révise)
Math : Fonction/Proba (ça c'est VRAIMENT 4 point gratos)/complexes/suites
SVT : (moi je vais tout réviser avec des fiches, et apprendre chaque schéma, c'est le mieux je pense)
Physique : Méca/électricité/électrolyse/Titrage/Hyrdrolyse/OM
P
Estérification + saponification
Ouais Loup :s