Mouns c'est un peu pareil pour moi, mais j'ai pas séché (physiquement).
Bien sûr Scalper, super judicieux
Je mise mon Bac sur le fait que mon lycée a la réputation de nous faire faire des DS difficile pour qu'on trouve le Bac facile
Par contre SVT je vise le 14 mini, un 16 largement possible, et HG je vise un 13 environ, lv1 14, lv2 (omg Espagnol c'est de la chiasse) : 10, philo 12
Enfin vraiment le reste ça va normalement, mais bon PC ça me fait flipper, les sujets 2007 sont flippant
Ouais, j'en suis à peu près à ce niveau-là MountDoom.
Philo 12
Moi 6 ou 7
Après j'hésite vraiment, est ce que je revois les trucs importants en PC et Maths pour juste s'assuré une note vers 7/8
Et je me concentre à fond sur des matières comme SVT où je peux avoir largement une bonne note (4/4 normalement aux ECE donc ça donne une bonne marge)
J'hésite.
Je vise 16-17 en Maths
PC : 8
SVT : 10
Anglais : 14-15
HG : 15
Philo : 10
LV2 : 10
Sachant que j'ai 10 et 11 en Francais
Mescro, à peu près pareil avec quelques points de moins en maths et HG.
Oui, les matières littéraires genre Philo/HG, j'ai toujours eu beaucoup de facilité car j'ai toujours eu un "bon langage", et beaucoup de vocabulaire, culture etc...
Le sujet de physique-chimie 2007 cette blague
MASTAH, je t'ai poke mais je suis pas gay
Oh taggludo.
Alors les gars je fais quoi
Je révise à fond complexes/fonction/proba/suite, Méca/Electro/Electrolyse/Hydrolyse et ensuite je me met sur la SVT ou je me concentre que sur les maths et PC ? (sachant que ça me fait tellement chier, il y a beaucoup de formule que je n'arrive pas à saisir au niveau de l'application (gg nice assiduité et séchage))
Si t'es spé SVT go faire plein de SVT et des maths
J'suis un peu confronté à la même problématique (enfin, j'ai pas du tout un bonne note assurée en SVT moi)
ThaMaster85
Posté le 14 juin 2012 à 14:11:33
Le sujet de physique-chimie 2007 cette blague
Enflure va !
Enfin, j'arrive à avoir peut être 6 dans l'ensemble minimum (genre les questions extrêmement stupide qui demande une lecture graphique, ou des notions de cours bêtes ou des formules bêtes)
M'enfin moi je vise vraiment que ça, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en PC quand je révise et que je prends vraiment beaucoup de temps à assimiler les notions pour X question.
Faut peut-être que je revoie l'électrolyse et les piles en fait
Et la spé
Pareil Mouns... :s
chaud ton vent mastah