Soutient a GrosQ + L'acteur "Syrien" + Mise en scène de l'information : http://www.youtube.com/watch?v=taQFsA_XVdw
J'avais déjà mis cette vidéo c'est affligeant la mise en scène des évenements en Syrie
+ ton image swaag elle prend en compte les morts causés par les rebelles j'imagine (comme les 70personnes tués lors de l'attentat de Damas ou encore tous les meurtres commis pour faire croire à des crimes de l'armée [CF rapport indépendant français dont j'ai déjà posté le lien]
Les Syriens ici, pensez-vous que c'est la fin ?
Il y a des combats en plein Damas, les forces du Golan ont été redéployées et maintenant il reste qu'une seule chance pour Bachar, c'est les armes chimiques
" ton image swaag elle prend en compte les morts causés par les rebelles j'imagine "
Va t'interesser a la revolution au lieu de penser a tes interets, le pire c'est que t'est pas syrien. Meme les chretiens de Syrie ils disent pas des conneries comme toi.
Les Syriens ici, pensez-vous que c'est la fin ?
Il y a des combats en plein Damas, les forces du Golan ont été redéployées et maintenant il reste qu'une seule chance pour Bachar, c'est les armes chimiques
Il faut rester optimiste, puis sa prouve bien qu'il n'en n'a rien a faire de israel (hein GrosQ ). Si il utilise les armes chimiques contre son peuple, C'EST TOUT DAMAS QUI VA SORTIR
bin quoi ??? c'est qui les responsables des attentats terroristes ? tu peux me répondre stp ?
Ça sent la fin à la Kadhafi pour Assad
Il va aller dans un coin alaouite comme Kadhafi qui a fui vers sa ville d'origine Syrte
Si la guerre se termine (inchallah), c'est sûr que ce seront des Islamistes qui prendront le pouvoir ?
LEs rebelles non terroristes syriens n'ont pas de réel poids politique
C'est sûr que ça sera les islamistes terroristes qui prendront le pouvoir
bin quoi ??? c'est qui les responsables des attentats terroristes ? tu peux me répondre stp ? Le regime , j'ai parler avec beaucoup de syriens et ma famille, tous affirment que c'est le régime qui est coupable car déjà a damas c'est ultra sécuriser, toutes les personnes se font demander leur carte d'identité (famille qui me l'a dit) + le régime avec ses attentats crées, appuie sa thèse qui est " moi ou le chaos " . N'oublie pas l'attentat au Liban en 2005 ou tout l monde sait que c'est le régime qui l'a fait.
Toutes les vidéos du régime sur les attentats sont MDR. Je t'ai montrer + si t'a oublier, je te remontrerais
+ LIS CET ARTICLE http://ifpo.hypotheses.org/3540
Le mec qui n'a pas compris que c'est ISrael qu ia tué Hariri OMFG
le mec qui devient de moins en moins crédible
TU EST LE SEUL QUI CROIT SA
Lis l'article
Non mais tu crois que je suis le seul à croire ça ?
Quand un meurtre a lieu, on regarde toujiours à qui profite le crime
Torture d'un militaire, qui a déserté les rangs du régime criminel par l'armée régulière, jusqu'à la mort. http://www.youtube.com/watch?v=itPkFamFr8Q&feature=player_embedded
l'auteur raconte de la merde
Non mais Jery du déterrement de topic mais je plussoie l'auteur
arg argumente
dont-stop on est en temps de guerre un déserteur trahissant sa nation et s'alliant aux terroriste ne mérite pas al torture certes mais la peine de mort
Tu est libanais + les libanais que je connais ont la haine contre ce régime a cause de l'attentat + en Syrie, on sait que ce régime qui a fait l'attentat
Ces déserteurs font honte a la Syrie et au monde Arabe. Je n'ai jamais vu des désertions dans les armées occidentales qui pourtant sont des habituées des crimes de guerres