CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 83»
Page suivanteFin
GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:58:27

Non mais c'est ça le truc fou :honte:
Je lui répète page apres page que je ne suis pas pro bachar (c'est un connard :ok: ) mais je lu idémontre point par point en quoi les rebelles ne sont aps forcément mieux et il me sort OMFG T PRO BACHAR !!!

:honte:

un gamin qui ne comprend rien :honte:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:59:58

"En attendant quoique tu dises les faits sont là, bien que je ne soutienne pas Assad les rebelles ne valent parfois guère mieux quand ils utilisent des enfants ou qu’ils commettent des crimes sur les alaouites ou autres..Que ça te plaise ou non j'ai juste une vision plus nuancé du conflit. "

Ce n'est pas tellement la prise de position pour les rebelles qu'il revendique mais plutôt l'aveuglement pro Assad qu'il dénonce.

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:00:09

Voila pourquoi la Russie et la Chine refusent systématiquement de donner le feu vert pour envahir la Syrie et renverser Al-Assad.

Sur ce coup, j'ai vraiment honte de mon pays et j'en est vraiment marre des USA qui veulent diriger le monde.

_LaoTseu_ _LaoTseu_
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:00:40

Ce n'est pas tellement la prise de position pour les rebelles qu'il revendique mais plutôt l'aveuglement pro Assad qu'il dénonce.
:d) Or ni moi ni GrosQ sommes pro-Assad, donc il a rien compris...

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:01:27

Oui il a rien compris :honte:
Comment je pourrais être pro Assad après ce que lu iet son père ont fait au Liban :rire:

+1 Fratak :ok:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:02:30

"Je lui répète page apres page que je ne suis pas pro bachar (c'est un connard :ok: "

Si c'est un connard comme tu dis ça t'es pas venu à l'idée que les attentats sur hariri et les journalistes pro liban ont été tué par tes connards préférés ?

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:03:31

C'est marrant comment odnt-stop ne vient pas me critiquer quand mes arguments sont introllables. :hap:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:03:40

ecoute quand tu ne connais pas les circonstances de l'attentat contre Hariri vaut mieux ne pas parler :ok:
Car ça a été ultra bénéfique pour Israel et non pour la SYrie (Hariri qu iavait donné les clés de Beyrouth à Assad d'ailleurs ...)

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:04:26

dont-stop est entrain d'écrire un gros pavé de rageux de gamin qu'il est :rire:

Il est content alros que son pays s'enfonce dans la guerre civile est va devenir le 2ème Irak :honte:

Fratak Fratak
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:04:41

J'aimerais tellement que la France aille dans le camp Russo-chinois, je me sentirais plus en sécurité :ok:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:05:50

Tu veux me faire croire que la mort de Hariri n'était pas dans l'intérêt du clan Assad ? Et puis quoi encore ?

_LaoTseu_ _LaoTseu_
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:06:01

Moi je préférais juste que la France n'ait aucun camp déterminé et qu'elle s'attache juste à lutter pour la justice, qu'elle reste neutre mais condamne tout de même les violences et dans tout les camps pas seulement un, malheureusement c'est bien trop utopique :snif:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:06:50

gin41 :d) regarde les faits :honte:
La Syrie a dû partir du Liban après ça :honte:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:09:10

Et alors ? Tu crois que le Liban est toujours en dehors des mains d'Assad ? :rire:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:10:26

regarde ça
http://www.youtube.com/watch?v=5odeTwU2zjw

Tu as toutes les preuves comme quoi c'est surement Israel derrière l'attentat :ok:
ET arrête de dire "OLOLOL c'est le hezbollah on peut pas leur faire confiance" :honte:
le Hezbollah avec le courant aptriotique libre ont la majorité au parlement du Liban et les preuves sont tirés des drones israeliens ou de témoignages :ok:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:16:48

Merde t'as répondu à ma place ...
Bien sûr, le Hezbollat, comme par hazard, ces détectives, seuls, ont dérobés les preuves d'Israel et obtenu la vérité sur ce qui s'est passé.
:rire:

D'ailleurs je me demande ce qu'ils doivent faire en ce moment ...

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 21:19:41

dont-stop est entrain d'écrire un gros pavé de rageux de gamin qu'il est

Il est content alros que son pays s'enfonce dans la guerre civile est va devenir le 2ème Irak

:d) J'etais entrain de manger, on est pas tous des nolifes comme vous :ok:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:19:45

Bon il est évident que tu n'as pas vu la vidéo et je ne t'en voudrais pas car elle dure 2h :ok:
Mais avant de reparler de cette affaire (qui d'ailleurs est HS comparé au sujet du topic) regarde la vidéo en entier stp :ok:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 21:20:13

GrosQ pourquoi tu t’énerves :hap:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:20:47

tu dis que je suis un nolife alors que quand j'étais entrain de réviser mes partiels tu disais a tout le monde que je postais avec un second compte :rire:

à croire que tu connais bien cette tactique :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment