CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 83»
Page suivanteFin
JakCheminade JakCheminade
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 22:11:14

GLISSAGE DE QUENELLE SUR LA SYRIE

http://www.youtube.com/watch?v=sEhShtLMauI

D1-Go D1-Go
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:13:28

ON
NE
TUE
PAS
SON
PEUPLE
:hap:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:13:34

LePen et son parti allié a bachar :rire:
:d) Infosyrie ou les redacteurs font parti du FN

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:13:58

D1-GO :d) +11111 :ok:

gin41 gin41
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 22:14:55

C'est chaud ... :rire:
Je te pose des questions que tu n'as visiblement pas compris et tu me sors ... que je ne maitrises pas le sujet ?
Je reprends : tu me dis qu'à chaque résolution il y a un massacre (ce qui est faux), et je te demande, est ce que tu connais toutes les résolutions qui sont passé depuis pour dire ca ?
Et me lancer un article des plus débile sur l'OSDH ... Tu sais comment les gens en Syrie ( oui parcequ'il y a des etres humains la bas) font pour relater les infos j'espère ?
Ah mais non tu ne maitises pas le sujet :rire:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:17:55

gin41 :d) +1 et j'ai remarquer qu'il sort des liens par la et d'autres liens par la mais en fait il s'en fout de ce qui se passe en Syrie, il soutient assad pour ses intérêts et croit nous dire une vérité a nous syriens. Malheureusement beaucoup de gens sont comme lui :-(

pastonche pastonche
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:22:51

si c'est un libanais qui fait de la "géopolitique" c'est normal :hap: par contre moi je suis estomaqué par le nombre de syriens qu'il y a sur le 15-18 ce soir, comme par hasard dès que ça va mal dans un pays tout le monde a le réflexe de se jeter sur un forum de jeux vidéos pour polémiquer :ouch:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 22:25:39

pastonche :d) Il fallait bien répondre a de la propagande sur notre pays alors que nos famille la bas souffrent :-(

Ouimonsieur Ouimonsieur
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:37:08

Ou sinon on s'en bat les couilles non ? Stop regarder les infos qui ne vous concerne pas .

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:42:27

Je parie que la plupart des pro-rebelles qui postent sur ce forum doivent être des athés ou des "non pratiquants" (pour moi sa revient au même) :ok:

Et puis dont-stop, a part me dire "OLOLOL TU DI NIMPORTE KWA" et m'ignorer tu n'argumentes pas :hap:

Donc j'ai raison :ok:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:51:15

hapannanas :d) Toi t'est a cote de la plaque :honte:
Moi je suis musulman sunnite mais je suis très peu pratiquant (malheureusement). La Syrie est composée de musulmans sunnites, chiites, allaouites, chrétiens, kurdes, druzes ...
De la a dire que les manifestants sont composés essentiellement de athées, C'EST FAUX ! :ok:

Il y'a des musulmans en particulier ( majorité oblige :ok: ), chrétiens, kurdes, druzes ( ils viennent de se réveiller :oui: ) qui soutiennent la révolution :ok:

La plupart des allaouites sont avec le régime mais il y'en a contre (je pense qu'ils sont très peu ) comme l'actrice Fadwa suleiman :oui:

Il y'a aussi des sunnites avec le président mais la plupart sont contre :ok:

La page officiel des athées révolutionnaires syriens : http://www.facebook.com/pages/Syrian-Atheists/363191530386710?ref=ts

La page des chrétiens révolutionnaires de Syrie :ok: : http://www.facebook.com/Christian.rebels

J'ai mis ces deux pages seulement :ok: Pas le temps :oui:
Les musulmans

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 15:59:54

Et quand deux probachar qui sont GrosQ et Hapannanas Ou :
:d) GrosQ me dit que la révolution syrienne est contrôlée par des islamistes bouffeurs de chrétiens :honte:
:d) Hapannanas me dit que la révolution est contrôlée par des athées qui vont délaissés la religion :honte:

Vous êtes contre cette révolution mais vous vous justifier par des idées contradictoires et opposées a l'autre qui ne sont pas compatibles donc vous discréditez votre position :rire: :honte:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:16:46

La plus grande connerie que je n'ai jamais entendue :rire: genre il y a pas de terroristes en Syrie OMG :rire:

OneDirectionGAY OneDirectionGAY
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:56:06

+1 Il a raison :oui:

Je suis Algérien, je connais bien le monde Arabe et croyez moi si les Terroristes prennent le pouvoir (Parce que oui c'est des Terroristes & non des "Rebelles" : les manifestants pacifiques sont minoritaires et ne demandent que de simples réformes :oui: ), ça sera le chaos ultime dans une Syrie Laïque tournée vers la modernité sociale .

Regardez ce qui s'est passé en Irak avec la chute de Saddam & l'arrivé des Terroristes : Ils ont poussés TOUT les chrétiens à fuir, il représentait 30% de la population Irakienne y a 30 ans maintenant ils ne sont plus que 1% .

Et n'oubliez pas que juste derrière, y a l'Arabie Saoudite ce "grand" pays dont le pays ne survit que grâce à son prosélytisme Wahhabite (L'une des plus radicales des sectes Musulmane) ... :ok:

MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:57:13

qui ne survit*

KOM JE ME SWI REPETAY :hap:

MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 19:59:29

dont-stop Voir le profil de dont-stop
Posté le 16 juillet 2012 à 15:51:15 Avertir un administrateur
hapannanas :d) Toi t'est a cote de la plaque :honte:
Moi je suis musulman sunnite mais je suis très peu pratiquant (malheureusement). La Syrie est composée de musulmans sunnites, chiites, allaouites, chrétiens, kurdes, druzes ...
De la a dire que les manifestants sont composés essentiellement de athées, C'EST FAUX ! :ok:

Il y'a des musulmans en particulier ( majorité oblige :ok: ), chrétiens, kurdes, druzes ( ils viennent de se réveiller :oui: ) qui soutiennent la révolution :ok:

La plupart des allaouites sont avec le régime mais il y'en a contre (je pense qu'ils sont très peu ) comme l'actrice Fadwa suleiman :oui:

Il y'a aussi des sunnites avec le président mais la plupart sont contre :ok:

La page officiel des athées révolutionnaires syriens : http://www.facebook.com/pages/Syrian-Atheists/363191530386710?ref=ts

La page des chrétiens révolutionnaires de Syrie :ok: : http://www.facebook.com/Christian.rebels

J'ai mis ces deux pages seulement :ok: Pas le temps :oui:
Les musulmans

20 000 Fans (Dont 80% d'étrangers je suppose :hap: ) :rire:

La page du président Assad est à +300 000 Fans :ok:
https://www.facebook.com/president.al.asad

arg_nood[es arg_nood[es
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:08:41

Rien à foutre de la Syrie, qu'ils se fassent baiser la gueule.

Quand on voit les Syriens de ce forum, franchement.

:oui:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:21:46

Tout à fait d'accord avec toi OneDirectionGAY :ok:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:26:44

OneDirectionGAY :d) KOM T INTELLIGENT DE COMPARER UNE PAGE POUR BACHAR ET UNE PAGE CHRETIENNE WAW :honte:

Voila la page OFFICIELLE de la page de la revolution syrienne debile :honte: : http://www.facebook.com/Syrian.Revolution

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:30:22

OneDirectionGAY :d) " les manifestants pacifiques sont minoritaires et ne demandent que de simples réformes " :rire:
Au début de la révolution syrienne, le peuple demandait que des reformes :oui: , MAIS APRES 16 MOIS DE RÉVOLTES AVEC BOMBARDEMENTS, TORTURE, REFORMES NON APPLIQUES, MENSONGES !!!

SUIS LA RÉVOLUTION AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES COMME SA

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment