Cinthya17 Moi ce que je comprends pas c'est que mon peuple se fait bombarder et que d'autres font de la propagande pour montrer que assad est un saint
moi, je dis, on bute pastonche et l'autre loser
Whiscat Va te faire enculay
Médias de masse = Outils de propagande et vecteur d'idéologie de A à Z
C'est encore plus logique dans un système libéral que dans un système autoritaire ou les médias sont étatisés. Dans un système libéral les puissants ont toute latitude pour acheter les médias influents.
j'ai l'impression qu'il s'est emmêlé les pinceaux avec son double compte
GrosQ j'ai un doute si c'est ton deuxième compte : arg-noodles
Si tu met des faux comptes
Manifestation aujourd'hui dans ma ville : http://www.youtube.com/watch?v=qRLvklO7MQA&feature=player_embedded
Qu'est ce qu'ils sont la les rebelles terroristes
Des dictateurs et des faux comptes.
Des dictateurs et des faux comptes Tu le dis toi meme, t'a un faux compte
comme par hasard, il est pas la l'autre GrosQ alors qu'il était la avant que tu vienne
Je vois le genre.
Ne t'inquiète pas, maman ira bien.
Quand ce massacre s'arrêtera-t-il; ça fait vraiment peur...
Non ce n'est pas un autre compte à moi si à chaque fois que des gens qui vont dans mon sens tu les accuse d'être moi
JE suis entrain de travailler mes partiels donc pas trop le temps de suivre le topic là
Pour répondre en vrac à des questions: JE soutiens Bachar lorsqu'il a instauré la laicité dans le pays mais je ne l'aime pas après ce que lui et son père ont fait au Liban
@Allemagne je ne sais pas mais les 2 partis y sont énormément responsables, les terroristes ont mis à feu et à sang le pays
dont-stop ton image sur fond noir, j'ai jamais vu autant de propagande que ça les videos que je te donne proviennent de gens qui filment sur place et qui mettent sur youtube exactement comme les terroristes
Manifestation plutot dans la journée dans ma ville http://www.youtube.com/watch?v=uP5jSVA0zLk&feature=player_embedded
tu m'accuses de rien savoir de la syrie
MAIS QUAND J'AI MIS CETTE IMAGE C'ETAIT POUR INFOSYRIE DONC N'ESQUIVE PAS LE SUJET
Mais je n'esquive pas je t'ai déjà répondu sur le sujet de infosyrie marre de me répéter
il y a donc des pro-bachar et des anti-bachar qui sont pour bachar. On en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'on pouvait être contre quelque chose en étant pour
assume tes idées m'voyez
Topic extrêmement intéressant je reste.
Si t'esquive le sujet a chaque fois donc Stop !
Pourquoi tu dis que les terroristes ont mis le feu au pays, de quels terroristes tu parle ? Mais arrête de regarder syria tv ou manar tv !!
Et j'ai une question : Tu est chrétien, tu n'aime pas Assad mais parce que soit disant il VOUS protège, que tu le soutient, et tu t'en fous mais complètement de la mort des syriens juste parce que ça t'arrange d’être avec assad ou nous avions souffert mais tu le soutient pour ton intérêt ?
Mais pourquoi cette propagande alors ?
GrosQ
Les gens qui filment les manifs sont des terroristes ? D'accord, ça confirme bien la définition du terrorisme made in ASSad, un expert en la matière. Et t'es bien placé pour en parler je suppose...