mais mdr vous faites dire à anibale des choses qu'il n'a pas dites
Victiny Voir le profil de Victiny [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:48:03 Avertir un administrateur
"Etre modo c'est benevole, donne nous un salaire à tous les modos du site et on pourra se faire imposer des horaires."
Dis ça à toutes les personnes qui veulent être modo. Et ce non pas juste pour être "modo". Car dans le cas présent être modérateur du 15-18 c'juste avoir été modo dans un autre forum
Juste un exemple, Cisla n'a jamais moderé avant de moderer le 16-18 et moi aussi quand j'ai moderé le 15-18. ^^
Le probleme du 15-18 c'est que trouver une personne irreprochable c'est franchement pas possible d'où le choix limité
PapaHet
Posté le 2 janvier 2012 à 16:47:36
Bizarre quand même.. Quelques heures avant, ce " fouteur de merde " comme tu le dis très bien PapaHet, était modérateur. Et pour un forum JV, c'est pas facile d'accèder à ce titre, tu me suis ? Donc anibale aurait jeté son titre si convoité pour s'amuser et provoquer ces embrouilles sur le 15-18 ?! Mais arrêtez de nous prendres pour des attardés, pseudo rouge ne veut pas dire 200 de QI !
Il n'a pas jeté son titre, comme tu dis, pour ensuite foutre la merde. Il a démissionné parce qu'il y avait un différent entre lui et nous. De toute manière nous discutions de sa destitution avant qu'il décide par lui-même de partir...
Maintenant, effectivement il fout le bordel. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment.
Je pense simplement qu'il l'a mauvaise, contre Sofea et moi, parce que nous sommes les deux anciens de la modération. Je ne sais pas...
Ça me laisse songeur. Honnêtement ça me déçoit de lui. Je ne sais pas s'il pense réellement ce qu'il dit, en tout cas il fout un beau bordel, volontairement ou non. Et dans tous les cas, c'est grâce à ceux qui gobent tout ce qu'il raconte.
Honnetement..
L'équipe de la modération est pas payée, c'est du bénévolat bien entendu. Donc dans ce cas-ci, la modération ne se voit pas lors des activités modératrices du 15-18, donc, différents ou pas, il pouvais très bien rester et se tenir ecarté de vous, c'est tout.
Après, pour son comportement décevant, j'en sais rien, on est pas au courant de tout nous. Enfin.. Lui est mieux placé pour tout savoir puisque il est fraichement sorti de sa modération..
Et mais c'est que ya du débat ici
Je peut viendre débbatter avec vous ?
Bonjour
Bref l'equipe de modération devrai etre remplacé et la prochaine élué par le 15-18
Suumas
Posté le 2 janvier 2012 à 16:50:25
Victiny Voir le profil de Victiny [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:48:03 Avertir un administrateur
"Etre modo c'est benevole, donne nous un salaire à tous les modos du site et on pourra se faire imposer des horaires."
Dis ça à toutes les personnes qui veulent être modo. Et ce non pas juste pour être "modo". Car dans le cas présent être modérateur du 15-18 c'juste avoir été modo dans un autre forum
Juste un exemple, Cisla n'a jamais moderé avant de moderer le 16-18 et moi aussi quand j'ai moderé le 15-18. ^^
Le probleme du 15-18 c'est que trouver une personne irreprochable c'est franchement pas possible d'où le choix limité
Oui bah c'est là le problème justement, un peu d'manque de confiance. J'dis pas qu'il faudrait faire des élections, ça serait encore pire, mais franchement sans élections et sans s'être fait remarqué je ne sais comment, on ne peut pas vraiment devenir modo.
Je comprends vraiment pas pourquoi ça fait une polémique comme ça
Les gens qui s'excitent comme ça ont quelque chose à se reprocher ou bien? Les modos pourraient même avoir mon adresse que j'en aurais rien à faire
Arrêtez un peu de vous placer en victime avec vos histoires de mouchards, vu tous les sites pas clairs que vous fréquentez pour la plupart je serais pas étonnée que vous en ayez déjà
Vous vous plaignez tous du flood qu'il y a et quand on y remédie vous venez pleurer J'ai vraiment du mal à vous comprendre certaines fois
Bref, peu importe les moyens employés, si ça permet de faire tenir le forum convenablement, ça ne me pose aucun problème.
Et je trouve ça lamentable de la part d'anibale d'accuser comme ça la modération du forum, admettons que ça soit vrai, il aurait dû garder ça pour lui. Pour moi il ne fait que rager. C'est extrêmement bas de sa part
pokemondiamant9 Voir le profil de pokemondiamant9 [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:50:52 Avertir un administrateur
Bref l'equipe de modération devrai etre remplacé et la prochaine élué par le 15-18
Ouais Campute hapower anibale et compagnie à la modération
c'est surtout le nom "arme" qui fait peur
Il faudrait appeler ça "Logiciel de soutien à la modération", ou LSM
Posté le 2 janvier 2012 à 16:49:07 Avertir un administrateur
iLamaRadioActif Voir le profil de iLamaRadioActif [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:46:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est vrai que l'arme sert beaucoup dans les cas de mass flood pour aider les modérateurs, mais de là à aller foutre des couleurs pour chaque membre de jeuxvideo.com et connaitre les secondaires des gens...
D'après anibale, l'arme détecterait les messages d'une personne "kick à vue" même si elle est sous secondaire et la kick automatiquement. Je trouve ça abusé.
Connerie. Pour qu'une personne "kickée" à vue soit reperée, il faut que nous-même l'ayons repéré au préalable.
Et chaque membre n'ont pas de couleurs, tu dis ça parce que tu as vu le screen de Sofea, qui l'a fait
Perso, pas de couleurs chez moi.
Dans ce cas je retire ce que j'ai dis, tout ça me laisse perplexe. Anibale dit qu'il a des preuves pour tout ce qu'il dit mais pour l'instant je n'ai rien vu.
équipe de modération élue par le 15-18
qu'est-ce qu'il faut pas entendre
moi je pensais à MAO pour modération assistée par ordinateur
Suumas
Posté le 2 janvier 2012 à 16:48:27
JackDempsey oui c'est sur mais personne n'oblige un modo à moderer 10h par jour !
Je suis d'acord sur le fait que quand on accepte le 15-18 il faut etre present et moderer beaucoup, certains le font d'autre on mais ça reste le net faut pas se prendre la tête là-dessus ! x)
Tu es pas crédible Suumas.. Si on était pas au milieu d'une discution " sérieuse ", j'aurai bien balancé " CAPTAIN OBVIOOOOUS "..
Suumas : Vu ta modération a toi
De toute façon ceci est un GROS FAKE
Vous avez trop vite exclu cette possibilité
zabu642 je plussoie
Victiny en même temps ce manque de confiance est justifié, si tu met n'importe qui ici ça peut finir très mal.
Suffit de voir le cas present, anibale a un passé lamentable sur ce forum et il a été nommé modo, ça aurait pu marcher ou pas, et ba regarde le bordel actuel... :/
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 2 janvier 2012 à 16:51:14 Avertir un administrateur
" Preuve que tu tiens à ta e-pop"
Non, je tiens surtout à ce que le forum soit calme et agréable à fréquenter.
Dans se cas là, demandes la démission de sofea et le forum redeviendra comme avant
Après le printemps arabe...
... L'hiver du 15-18
Le débat était intéressant, avant les attaques ad hominem.
pokemondiamant9 Voir le profil de pokemondiamant9 [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:52:41 Avertir un administrateur
Suumas : Vu ta modération a toi
Tu peux critiquer la severité de ma modération si tu veux mais ma presence franchement pas étant donné que j'ai passé des journées entieres à moderer ici, j'etais le plus present de l'equipe à l'époque.
Mais là n'est pas le sujet donc garde tes attaques pour toi ! ^^