Aiber Dans ce cas il faudrait peut-être nous dire à quoi servent ces petits caractères, rien de bien difficille n'est ce pas?
Un bug ? Non, non.. Ne nous prends pas pour des légumes..
Le fameux pavé prouve en tout points que ces caractères sont intentionnels. ^^
"Si anibale n'a dit que des conneries pourquoi avoir supprimé le topic ?"
Pour pas que des moutons y croient.
Suumas : L'excuse meme a l'epoque de cisla yen avais une marche pas etant donné qu'ils etaient pas 9 a partir de 9 modos l'arme ne sert plus a rien a part glander
Alors, si les modos ne font pas leur travail à la main, pourquoi en avoir 9 ? Avant on en avait 3 et ça allait à peu près, ça devient un statut ou quoi ?
D'accord.
Ca c'est un autre "probleme" pour le nombre de modérateur hein
Papahet : Voila donc tu taf pas vraiment donc tu peux dégager et laisser un autre modérateur plus compétent
JackDempsey Voir le profil de JackDempsey
Posté le 2 janvier 2012 à 16:39:52 Avertir un administrateur
Alors, si les modos ne font pas leur travail à la main, pourquoi en avoir 9 ? Avant on en avait 3 et ça allait à peu près, ça devient un statut ou quoi ?
+1
pokemondiamant9 Voir le profil de pokemondiamant9 [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:39:42 Avertir un administrateur
Suumas : L'excuse meme a l'epoque de cisla yen avais une marche pas etant donné qu'ils etaient pas 9 a partir de 9 modos l'arme ne sert plus a rien a part glander
Parce que les 9 sont la en meme temps et h24 peut etre ? -_-
Meme a 9 c'est impossible de moderer ce forum sans arme, je te parle en conaissance de cause.
On doit te filer des pass de mod et t'interdir l'arme pour te voir dem dans 2 jours ?
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 2 janvier 2012 à 16:40:21 Avertir un administrateur
Amaimon Voir le profil de Amaimon [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:38:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Aiber Dans ce cas il faudrait peut-être nous dire à quoi servent ces petits caractères, rien de bien difficille n'est ce pas?
Un bug ? Non, non.. Ne nous prends pas pour des légumes..
Le fameux pavé prouve en tout points que ces caractères sont intentionnels. ^^
Le fameux pavé prouve surtout qu'anibale est un gros allumé, ouais.
Go lui dire par MP si t'as des couilles...
Avant il y avait du flood le matin très tôt et la nuit.
Maintenant il n'y en a plus. Car il y a une "répartition" - si je puis dire - des horaires entre modérateurs.
Tout à fait d'accords avec toi. Si être modérateur veut dire cliquer sur un logiciel qui fait tout à notre place ; pourquoi 9 modérateurs ?
JackDempsey
Posté le 2 janvier 2012 à 16:39:52
Tu as parlé pour moi, merci.
xD_LOL_PTDR Voir le profil de xD_LOL_PTDR [-]
[A] Posté le 2 janvier 2012 à 16:37:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si anibale n'a dit que des conneries pourquoi avoir supprimé le topic ?
Parce que j'ai toujours effacé tous les topics fouteurs de merde.
Bizarre quand même.. Quelques heures avant, ce " fouteur de merde " comme tu le dis très bien PapaHet, était modérateur. Et pour un forum JV, c'est pas facile d'accèder à ce titre, tu me suis ? Donc anibale aurait jeté son titre si convoité pour s'amuser et provoquer ces embrouilles sur le 15-18 ?! Mais arrêtez de nous prendres pour des attardés, pseudo rouge ne veut pas dire 200 de QI !
Les 9 sont pas la a la meme heure? a quoi sert un modérateur si il n'est pas présent un minimum + suffit que que vous fassiez une sorte de plan afin d'avoir toujours 4-5 modérateur a la meme heure + arretez de me sortir l'excuse du flood ca n'arrive pas tout le temps
"À trois ça n'allait pas non. Dire qu'avant ça allait mieux, c'est soit être ignorant soit se voiler la face. "
J'ai pas dit que ça allait mieux loin de là Mais c'était pas non plus l'anarchie dantesque quoi. Fin bref
à ok le suumas qui vient et qui sert toujours autant à rien
sa réponse : 0lolz t 1 6éme ta pa darguman chparl pa ak twa 0lolz
Quand vous auriez fini de répondre, d'autres ignorants, moutons, trolls vont venir poser les mêmes questions (le mouchard, la robotisation, le mensonge toussa) ; vous allez revenir discuter en rond ?
Toutes les réponses ont été donné.
PapaHet Voir le profil de PapaHet
Posté le 2 janvier 2012 à 16:42:17 Avertir un administrateur
Go lui dire par MP si t'as des couilles...
Il est surement en train de lire ce topic, donc de toute manière...
Puis j'ai rien à prouver.
T'as pas son adresse e-mail? Au moins il s'expliquera sur ce topic, et le sujet sera clos
Perso je suis finalement d'accord pour l'arme, du moment qu'elle ne kick pas tous les pseudos secondaires (qu'ils n'ont rien fait d'interdit) automatiquement... après je dis ça je dis rien
En temps que forumeur on saura jamais la vérité. Mais plutôt que de laisser couler l'affaire, comme d'habitude, beaucoup de modo s'en mêle et ça ça parait louche