Rofl quoi Suumas qui ignore LoveMaker_
pokemondiamant9 ba que tu me crois ou pas j'en ai rien à foutre au final, tu crois bien à cette idiotie de mouchard sans garantie comme tu dis. ^^
Joue au mouton de panurge si tu veux, le mieux étant si tu avais reflechi à ce qui est ecrit dans le premier message de ce sujet.
pokemondiamant9 Voir le profil de pokemondiamant9 [-][K]
[R][A]Posté le 2 janvier 2012 à 16:27:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Suumas : C'est cela oui Tu pense réelement que je vais te croire sans aucune garantie?
Tu ferais bien, il a raison.
Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 2 janvier 2012 à 16:29:23 Avertir un administrateur
pokemondiamant9 ba que tu me crois ou pas j'en ai rien à foutre au final, tu crois bien à cette idiotie de mouchard sans garantie comme tu dis. ^^
Joue au mouton de panurge si tu veux, le mieux étant si tu avais reflechi à ce qui est ecrit dans le premier message de ce sujet.
Encore une fois, ce "mouchard" est juste un prétexte pour que sofea démissionne
Sofea au buché
Mais elle démissionnera pas
taggle
Sofea démission
tl;dr
Nan mais en fait j'en voulais pas à l'arme dès le début, c'est normal de se faciliter la vie .
Suumas : Bizarrement je debattais avec papahet : plus de reponses , j'ai parlé a youyounet : plus de reponses , Dès qu'on touche aux sujets sensible ils disparaissent bizarre hein + Cette idiotie de mouchard tu m'en a toi meme donné la garantie grace a ton post qui confirmait qu'on pouvais en faire un grace a ces caracteres + grace au pavé de madame pipi , Bref go -15
JFKadhafi Voir le profil de JFKadhafi
Posté le 2 janvier 2012 à 16:28:13 Avertir un administrateur
EdenRoad
Posté le 2 janvier 2012 à 16:26:30
Posté le 2 janvier 2012 à 16:23:48 Avertir un administrateur
[16:21:52] <JFKadhafi>
[16:20:21] <EdenRoad>
Posté le 2 janvier 2012 à 16:17:28 Avertir un administrateur
En faite, il suffit de rester tranquil et on est pas ban, fin de l'histoir, non ?
Tu déconnes ? JVC et les bans abusifs, c'est une tradition.
D'ailleurs, on a un connaisseur sur le topic, qui vient nous rendre visite
Ban abusifs, je vois pas d'où.
Je sais pas, la moitié des bans motif "autre".
J'exagère bien sur, mais dire qu'il n'y a pas de bans abusifs sur jvc, c'est soit être aveugle, soit lécher tellement le cul de l'administration que t'en as la langue rapeuse
Perso, je respecte les règles du forum et je n'ai aucun problème, donc voilà, ps d'insultes et tout ça = pas de kick ou ban.
J'ai toujours respecté les règles du forum à peu près, mais rien qui justifie les bans que je me suis pris.
J'ai pas d'exemples dans la tête, vu que les email de mes anciens pseudos sont perdus au fond des archives du net, mais je me suis déjà fait ban pour avoir fait de l'humour noir, ou pour avoir contesté la décision d'un modo
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 2 janvier 2012 à 16:30:48 Avertir un administrateur
J'espère bien moi! Elle est lourde, c'est mon avis
Albert : Si tu crois que je vais te croire toi a sa place
pokemon moi j'ai parlé à aibert plus de réponse aussi
Alala la masse, si facile à manipuler
Pourquoi le pavé qui pouvait démonter tout les arguments modérateurs vient de disparaitre?
Je demande la démission de l'ensemble de l'équipe de modération
Oh wait
Marco : Bizarre hein ?
Onchitozor Voir le profil de Onchitozor
Posté le 2 janvier 2012 à 16:31:58 Avertir un administrateur
AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
Posté le 2 janvier 2012 à 16:30:48 Avertir un administrateur
J'espère bien moi! Elle est lourde, c'est mon avis
Pour moi, elle a rien à faire sur le 15-18, elle en a pas l'esprit.
Le pavé de madame pipi c'est le texte d'anibale pokemondiamant9.
On a répondu à toutes tes questions on ne va pas repeter 500x les même choses.
Si tu veux croire à un mouchard crois donc au mouchard c'est internet mec, sofea a autre chose a foutre que coder un truc qui moucharde.
Je t'ai dit que ça pouvait servir de mouchard en theorie mais qu'en pratique c'est juste impossible etant donné la tonne de gens qui a eu ces caracteres invisibles.
Faut quand même etre borné pour pas piger ça.
Amaimon : Vraiment ... aucune idée , un bug peut etre